CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:47:04

Tous scatophiles sur ce forum...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:48:13

Hojo_
Posté le 07 septembre 2005 à 20:44:36
Excellent Maurice le Cowboy, c´est difficile à trouver ?

Ben tirage épuisé et pas de réédition donc : occase/brocante.

Sinon j´ai cherché sur le site de Bamboo et j´ai rien vu se rapprochant de Remains.

Wops_
Wops_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:50:18

Demain y a mes albums de "Vortex" et "Les eaux de Mortelune" qui arrivent a la librairie,c´est fun.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:50:34

Delivrance
Posté le 07 septembre 2005 à 20:47:04
Tous scatophiles sur ce forum...

Tout de suite. C´est ultime Maurice le Cowboy, ça paraissait à l´Echo des Savanes.
Tu te rends compte que je le cherchais partout depuis au moins 10 ans ? Mais là, ma quête a touché à sa fin. Je suis presque triste, tant de souvenir à farfouillez dans les brocantes, à harceler les boutiques de Fontenoy-la-Joûte ("le village du livre" pour ceux qui connaissent : les maisons sont transformées en magasin de livres/BD rares/anciens ou d´occase en général).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:51:47

Wops_
Posté le 07 septembre 2005 à 20:50:18
Demain y a mes albums de "Vortex" et "Les eaux de Mortelune" qui arrivent a la librairie,c´est fun.

Tu me diras ton avis, j´ai hâte (en espérant que je me fasse pas insulter).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:54:01

Wops_> D´abord prends les manga que je t´ai conseillé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:54:52

Une vidéo du père de Wops :
http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:00:04

Je reconnais, c´est filmé dans les toilettes de Wops !

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:03:41

Bien parlé en tout cas. :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:04:25

cé vré.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 21:06:21

"que ça soit un nègre, un allemand ou un amerloque, couik je le refroidi :-(( "

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:07:05

Hojo_
Posté le 07 septembre 2005 à 21:00:04
Je reconnais, c´est filmé dans les toilettes de Wops !

T´as l´oeil mon gars.
J´attend de voir ce que la personne concernée va dire à ce sujet.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 21:08:38

Dirty_Flichty_> Son père gardait les armes là-bas d´ailleur :peur:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:10:40

http://ameryonline.com/movies/French%20Marines.wmv

Il a finalement réussi à partir à la guerre.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 21:16:33

Il s´est enfoncé bien profond :dodesk1:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 21:30:01

Déli je t´avais posté un truc page d´avant^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:32:09

Une vidéo comme ça permet de montrer aux pacifiste que la guerre ça peut être drôle. Alors arrêter de nous bassiner avec vos "oh c´est pas bien la guerre, on tue des gens". Peut-être, mais on rigole aussi.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
07 septembre 2005 à 22:05:01

http://ameryonline.com/movies/rednecksurfing.wmv

Et cette vidéo permet de montrer aux jeunes têtes brulées qu´on ne peut pas surfer avec une voiture.

Wops_
Wops_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 22:20:32

Dirty_Flichty_
Posté le 07 septembre 2005 à 20:54:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une vidéo du père de Wops :
http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php

Faux.Quand mon père a dit qu´il voulait faire l´armée pour tuer on l´a acceuilli sur un tapis rouge.

Wops_
Wops_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 22:21:37

Hojo_
Posté le 07 septembre 2005 à 20:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_> D´abord prends les manga que je t´ai conseillé.

Non d´abord je préfère prendre quelque chose que l´on peut considéré comme de l´art...ensuite je m´abaisserai a la lecture de bd japonaise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment