Delivrance
Posté le 07 septembre 2005 à 20:47:04
Tous scatophiles sur ce forum...
Tout de suite. C´est ultime Maurice le Cowboy, ça paraissait à l´Echo des Savanes.
Tu te rends compte que je le cherchais partout depuis au moins 10 ans ? Mais là, ma quête a touché à sa fin. Je suis presque triste, tant de souvenir à farfouillez dans les brocantes, à harceler les boutiques de Fontenoy-la-Joûte ("le village du livre" pour ceux qui connaissent : les maisons sont transformées en magasin de livres/BD rares/anciens ou d´occase en général).