mes parents me l´on enregistrée(et oui ils sont passé du coté obscur) mais je savais qui a gagné depuis 1 semaine
ouais à cause des spoilers à tout va sur le forum "Radio-Tv"
Je voulais y croire jusqu´au bout à une finale entre Momo et Clémence malgré les spoilers
Je lisis pas trop là-bas cette année.
en plus ils ont encore décalé 24
Perso j´ai découvert le forum début Juillet et je ne suis pas prêt d´y remettre le pieds!
ben ne met plus les pieds c´est bondé de parasites en tout genre sauf certains
Sinon j´ai vu que tu es également un fan de "La méthode cauet" ^^ Je sens qu´on va bien s´entendre
ouai mais bon faut aps tout dévoiler surtout icij´ai un portable wifi je suis en mission secrete
24 j´ai déja vu la saison mais la voir en VF me fait bien rire, avec l´accent de SAUNDERS
´Vais me pieuter
ci@o
Moog
ok sinon j´ai la saison4 en VO ce sera déjà mieux je pense et tu m´a pas repondu pour tokyo goodfather
Voilà
Je te remercie INFINIMENT oh toi mon maître
De rien apprenti, maintenant file ranger ta chambre.
maitre où sont passé les "autres" tu sais les hommes bizarres de cette terre?
Ils se reposent pour de nouvelles aventures dans quelques heures, je vais aller faire de même devant 24, l´accent de Saunders me manque
@+ Padawan
Si vous voulez voir Mario fait à la bouche, c´est par ici :http://crashburner13.free.fr/flashumour.htmPuis Mario.
Y a une discussion entre 2 mecs pendant 40 secondes et après c´est bon.
Ca va plaire à Mielipomponsurlechihuahua.