CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 août 2005 à 13:38:01

Tu vas etre content mayxb0xou :

http://www.forom.com/message2.php?debat=0&cat=24&id=405927&c=

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 14:03:40

Delivrance
Posté le 30 août 2005 à 13:36:06
Tu vas être content Flichtou :

http://www.forom.com/mess[...]k117u101n116z10238f

Oh yeah Delichou ! Une superbe actice dans une super série, ça peut être que super super.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 août 2005 à 14:12:18

J´avoue je suis content moi aussi.

Dirty_Flichty_
Posté le 30 août 2005 à 12:20:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as bien raison, le marché du blog ciné sature à cause de personnes sans scrupules le pourrissant de leurs textes sans intérêts (des exemples au hasard : wops, hojo).

À la base je voulais faire un blog que pour les chambara ou jidaï-geki, et c´est plus ou moins ça pour l´instant.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 14:21:47

Ouai, et c´est bien. C´est mieux que la chose indigeste de Flicht.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 14:24:38

Ceci est un coup bas, je ne vous salue pas messieurs.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 14:25:54

Vu que tu parlais de "The walking dead", tu les achetes sur amazon? Les fdp sont de combien?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 14:35:14

Non, je les ai pas encore acheté (j´ai utilisé hélas un autre moyen par manque de moyens).
Mais j´ai comparé Amazon UK et Amazon FR et si tu commandes en import les trois volumes regroupant les 18 premiers comics sur FR, tu t´en tireras pour un peu plus de 30 euros et sans frais de port puisqu´ils sont inculs dans l´offre "plus de 20 euros d´achat = pas de ports".
Je me les prendrai mi-septembre.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 14:45:48

Qu´ils sont cher ces frais de ports, je n´ai pas moyen avec mes moyens.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2005 à 14:46:31

The Walking Dead c´est pas "Le fantôme de Sarah Williams" ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 14:47:37

Sur amazon FR, les frais de port sont gratuit lorsque tu achete un livre. Okay, je vais me commander ca. Ce sont en fait les volumes regroupant ceux sorti en librairie? un peu comme les 100% marvel ou les semic book?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2005 à 14:48:02

Ah ben non, c´est "Walking the Dead".

C´est un film géniallissime, un de mes films préférés, un vrai coup de coeur. (mais personne ne l´a vu et ne le verra, un peu comme "Des monstres et des hommes" :sifflote: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 15:02:57

gandalfrz
Posté le 30 août 2005 à 14:47:37
Sur amazon FR, les frais de port sont gratuit lorsque tu achete un livre. Okay, je vais me commander ca. Ce sont en fait les volumes regroupant ceux sorti en librairie? un peu comme les 100% marvel ou les semic book?

Il y a pourtant l´instant 21 comics aux USA, les 3 volumes regroupent les 18 premiers (6 dans chaque donc). C´est simplement que les comics de 24 pages, c´est un format exclusivement réservé aux USA, en France et en Angleterre donc, on regroupera automatiquement pour arriver à des volumes plus gros.

----------
Delivrance
Posté le 30 août 2005 à 14:48:02
Ah ben non, c´est "Walking the Dead".

C´est un film géniallissime, un de mes films préférés, un vrai coup de coeur. (mais personne ne l´a vu et ne le verra, un peu comme "Des monstres et des hommes" :sifflote: )

Voilà, t´as tout compris.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 15:07:07

"Il y a pourtant l´instant 21 comics aux USA, les 3 volumes regroupent les 18 premiers (6 dans chaque donc). C´est simplement que les comics de 24 pages, c´est un format exclusivement réservé aux USA, en France et en Angleterre donc, on regroupera automatiquement pour arriver à des volumes plus gros. "

Oui, en fait, tu en reviens a ce que j´ai dit. Mais je vais répéter au cas ou tu n´aurais pas compris (ce qui est fort possible vu que c´est toi). En france aussi, il sort des comics d´une vingtaine de page, comme batman ou spawn par exemple, ces derniers sortent par la suite en intégrale, qui sont appelés soit 100% marvel (chez marvel) ou semic book (chez DC comics). Un peu comme The walking dead.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 août 2005 à 16:19:20

Quelle différence de qualité entre DVD5 et DVD9 ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2005 à 16:30:01

Une différence de stockage peut-être ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:12

Je veux créer un DVD de bonne qualité et j´ai le choix entre ces deux là, ou bien personalisé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 16:32:53

Oui, en fait, tu en reviens a ce que j´ai dit. Mais je vais répéter au cas ou tu n´aurais pas compris (ce qui est fort possible vu que c´est toi). En france aussi, il sort des comics d´une vingtaine de page, comme batman ou spawn par exemple, ces derniers sortent par la suite en intégrale, qui sont appelés soit 100% marvel (chez marvel) ou semic book (chez DC comics). Un peu comme The walking dead.

Non mais j´avais compris, mais je me suis embrouillé.
Autant Marvel me gonfle autant Semic a édité en France les meilleurs comics que j´ai lu ces derniers temps (Sam and Twitch, Rising Stars, Bullet Stray).

-------------------

Hojo_
Posté le 30 août 2005 à 16:19:20
Quelle différence de qualité entre DVD5 et DVD9 ?

DVD5 : simple face, une couche
DVD9 : simple face, 2 couches

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 16:37:43

Spawn c´était bien au début,ensuite c´est devenu chiant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 17:21:23

Spawn ça a toujours été chiant, c´est des beaux dessins pour montrer du vide. C´est creux comme c´est pas possible.
Et MacFarlane est un gros connard prétentieux.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 17:28:41

"Non mais j´avais compris, mais je me suis embrouillé.
Autant Marvel me gonfle autant Semic a édité en France les meilleurs comics que j´ai lu ces derniers temps (Sam and Twitch, Rising Stars, Bullet Stray). "

Ho oui, Marvel ca pue. Ha si, il y a juste Emma Frost qui est bien. Je prefere les anti héros, beaucoup plus interessant, j´ai du mieux a suivre leur histoire, contrairement aux beaux gentils X-men, avec un wolverine invincible...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment