gandalfrz
Posté le 30 août 2005 à 14:47:37
Sur amazon FR, les frais de port sont gratuit lorsque tu achete un livre. Okay, je vais me commander ca. Ce sont en fait les volumes regroupant ceux sorti en librairie? un peu comme les 100% marvel ou les semic book?
Il y a pourtant l´instant 21 comics aux USA, les 3 volumes regroupent les 18 premiers (6 dans chaque donc). C´est simplement que les comics de 24 pages, c´est un format exclusivement réservé aux USA, en France et en Angleterre donc, on regroupera automatiquement pour arriver à des volumes plus gros.
----------
Delivrance
Posté le 30 août 2005 à 14:48:02
Ah ben non, c´est "Walking the Dead".
C´est un film géniallissime, un de mes films préférés, un vrai coup de coeur. (mais personne ne l´a vu et ne le verra, un peu comme "Des monstres et des hommes" :sifflote: )
Voilà, t´as tout compris.