En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Delivrance
Niveau 10
31 août 2005 à 11:13:21
C´est pas "Le Hollandais fou" son surnom ?
Je n´ai vu que "Robocop" (il y a très longtemps), "Basic Instinct", "Total Recall", "Starship Troopers" et enfin "Hollow Man".
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:55:23
Pareil, sauf "Hollow Man". Il vaut le coup?
Delivrance
Niveau 10
31 août 2005 à 13:00:29
Bof...
C´aurait pu être beaucoup mieux.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 13:00:40
Un pote vient justement de m´offrir pour mon anniversaire le bouquin sur Verhoeven sorti chez Taschen le mois dernier. Il est sublime, brillamment illustré et très très intéressant.
Doc-0ck
Niveau 9
31 août 2005 à 13:16:25
Comme dit Deli, Hollow man aurait pu être beaucoup mieux. Disons qu´il a fait ce qu´il a pu pendant la première heure et qu´il a subi pour la fin très slasher.
Sugar-Donkey
Niveau 5
31 août 2005 à 13:17:37
Bonjour me voila de retour !!
déli ta choppé le cd 2 de groundation ?
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 13:21:54
De lui j´ai vu:
Hollow Man (2000) Starship Troopers (1997) Showgirls (1995) Basic Instinct (1992) Total Recall (1990) RoboCop (1987)
-> De bons films, dernièrement je me suis procuré le Director´s cut de "Robocop", il y a juste des scènes + sanglantes rien sinon comme changements qu´on remarque aussitôt.
Doc-0ck
Niveau 9
31 août 2005 à 13:25:03
Je n´ai vu que des films périodes américaines :
Basic instinct Showgirls Robocop Total recall Starship Troopers Hollow man
Son meilleur pour moi reste Starship Troopers. On a l´impression que c´est sur ce film qu´il a recu le moins de pression.
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 13:31:16
Je me rappelle encore la première fois où j´ai voulu regarder Total Recall et que ma mère n´a pas voulu, je devais avoir dans les 10 ans
Delivrance
Niveau 10
31 août 2005 à 13:32:30
Sugar-Donkey Posté le 31 août 2005 à 13:17:37 Bonjour me voila de retour !!
déli ta choppé le cd 2 de groundation ?
Nan, tu vas devoir te débrouiller !
Truckejedietdonttlmondsefout :
Marina de The L Word joue dans la saison 2 de The 4400
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 13:33:14
Je connais The 4400 mais pas The L World. (le L c´est quoi?)
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:39:38
Vivement la saison 2 de "4400", j´ai deja oublié comment se terminer la premiere...
Delivrance
Niveau 10
31 août 2005 à 13:41:38
L Word, pas World.
L pour "Lesbian".
La saison 2 des 4400 est superbe pour l´instant, j´en suis à l´épisode 7.
The L Word c´est une série relationnelle géniale, ma série préférée, j´ai rarement vu mieux. Je vous la conseille vivement. (mais personne va la regarder ^^)
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:45:44
Je ne récupere aucune série, car je sais qu´a un moment je vais arreter de les regarder. Je prefere attendre leur diffusion en France.
Delivrance
Niveau 10
31 août 2005 à 13:47:14
La saison 1 est passée sur C+.
Bon... *va bosser*
Bisous
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:48:31
Je n´ai pas Canal, hihihi.
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 13:52:01
Pareil j´ai pas Canal+.
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:54:13
Mais toi on s´en fou.
DevilGhost
Niveau 10
31 août 2005 à 13:55:37
bande de gros glands
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:58:10
Sinon, j´ai enfin vu le remake de Ring (bah ouai seulement maintenant). Et bien Verbinski n´a pas su retranscrire l´ambiance flipante de l´original. Sans oublier la longueur du film, ca en devient chiant, la video est nul et l´enquete mené par Watts est mal foutu. Enfin bref, tous le monde le savait deja je pense, mais il fallait que je partage ma haine. Les films de Verbinski sont vraiment plat...