CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
31 août 2005 à 14:00:31

Moi j´ai Canal et ça m´a permis de voir les meilleures séries du moment. :hap: (Pour une fois que je peux être content d´habiter en Belgique.)

-Six feet under.(Génial)
-arrested development(Génial²)
-Carnivale (Génial³)
-Dead like me (j´adore!!!!)
-Deadwood (bof)
et surtout........LITTLE BRITAIN!!!! :hap:
(Et aussi plein d´autres mais j´ai pas envie de toute écrire.)
:snif:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
31 août 2005 à 14:03:03

Ah oui ils diffusent aussi "The L word" mais je n´ai vu qu´un seul épisode pour le moment.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
31 août 2005 à 14:22:17

Flesh & Blood, en revenant à Verhoeven.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
31 août 2005 à 18:42:46

bon voila mon nouveau site sur Groundation :

http://www.groundation.fr.fm

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 août 2005 à 19:11:49

Alors déli tu en as pensé quoi du film "Un Nouveau Russe"??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 19:28:02

Souris-confitur
Posté le 31 août 2005 à 14:00:31
Moi j´ai Canal et ça m´a permis de voir les meilleures séries du moment. (Pour une fois que je peux être content d´habiter en Belgique.)

-Six feet under.(Génial)
-arrested development(Génial²)
-Carnivale (Génial³)
-Dead like me (j´adore!!!!)
-Deadwood (bof)
et surtout........LITTLE BRITAIN!!!!
(Et aussi plein d´autres mais j´ai pas envie de toute écrire.)

Putain j´hallucine ! En dehors de Little Britain que je ne connais pas (mais que tu nous as conseillé), ce sont mes séries préférées. Deadwood c´est génial !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 août 2005 à 19:32:50

Canal +, c´est vraiment une super chaîne, hormis que "l´esprit canal" est disparu depuis quelques temps.

sharky26
sharky26
Niveau 10
31 août 2005 à 19:33:48

L´esprit farrugia...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 19:48:29

Si vous voulez voir un mec qui a fait son PC aux couleur de The Wall de Pink Floyd :
http://www.wizdforums.co.uk/showthread.php?t=311&page=1

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 août 2005 à 19:50:25

Et si on a pas envie???

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
31 août 2005 à 19:54:10

En fait pour Deadwood c´est un peu "spécial".
J´en avais entendu le plus grand bien.On m´avait vraiment conseillé cette série.
Et j´ai pas vraiment accroché à ce que j´ai vu.
Bon faut aussi dire que je n´ai pas tout vu et surtout pas dans le bon ordre (ça aide pas)
Mais je compte de toutes façons regarder la redif´.
Sont gentils en Belgique chaque nuit on a droit à l´intégrale d´une série(et Deadwood est prévu pour bientôt.)
Hier c´était l´intégrale de "The Office".....J´me suis régalé.(J´ai oublié de le citer dans les séries excellentes.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 19:55:08

Rome en janvier sur Canal +.

Personne a la date de diffusion de saison 4 de Six Feet Under sur France 2?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 août 2005 à 20:14:49

Et ce soir 3 episodes de FBI :cool:

( à defaut d´avoir canal + :snif: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 20:19:53

3 :content: ?

Et un expert inédit sur tf1 qu´il faut que j´enregistre.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 août 2005 à 20:25:15

yep 3 qui se suivent ( si j´ai bien compris :-) )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 21:31:36

Bon, j´ai commandé les 3 tomes de The Walking Dead.

30 euros en import sur Amazon FR.
43 euros sur Amazon UK.
Vive la logique.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2005 à 22:08:52

Vous allez rire mais...
J´avais completement oublié l´existence de ce forum ^^loool

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
31 août 2005 à 22:10:57

Tu vas rire mais on avait complètement oublié que tu étais passé sur ce forum.^^ loool

(Oui c´était facile....Et j´assume.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 22:12:35

On ne change pas une equipe qui perd.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2005 à 22:16:10

Bah moi non plus je ne t´avais jamais vu ^^

Heuu il reste encore les gens qui etait ici a l´epoque ou je venais ¿? lol
Je me renseigne Mdr ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment