Souris-confitur
Posté le 31 août 2005 à 14:00:31
Moi j´ai Canal et ça m´a permis de voir les meilleures séries du moment. (Pour une fois que je peux être content d´habiter en Belgique.)
-Six feet under.(Génial)
-arrested development(Génial²)
-Carnivale (Génial³)
-Dead like me (j´adore!!!!)
-Deadwood (bof)
et surtout........LITTLE BRITAIN!!!!
(Et aussi plein d´autres mais j´ai pas envie de toute écrire.)
Putain j´hallucine ! En dehors de Little Britain que je ne connais pas (mais que tu nous as conseillé), ce sont mes séries préférées. Deadwood c´est génial !