CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 20:49:40

Super Greg, c´est vraiment le NUMBA ONE :snif:

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 20:50:13

Je croyais bien faire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2005 à 21:02:03

Number One le doigt en l´air´

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 21:07:34

Supaaa Greg ! Numba One !

Pendant 5 minutes temps réel, j´ai gesticulé de la même façon que lui avec son sourire béat. Et j´étais content. Oui, content.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 21:22:44

Au cas où vous ne connaissiez pas le Roi Heenok, je vais faire votre culture.
C´est un rappeur québécois ridicule à fond dans le trip sex/drugs/money, il a un flow pitoyable (ou il n´en a pas en fait) et ses ziks sont à chier. En interview, c´est le JCVD québécois. Sauf que JCVD, je l´aime bien, tandis que lui, c´est une merde.
Immanquable.

IL EST DE RETOUR !! ! ROI HEENOK !! ! LE DIVERTISSEMENT A SON MEILLEUR !! !

NOUVELLE VIDEO SUR SON SITE !! !

http://www.roiheenok.com/

T´ENTENDS ?? ??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 21:25:06

Quelques citations pour se mettre en bouche :

- Lorsque j´arrive dans paname, je connecte avec 2 vrais arabes

-Moi je crois que la Sorbonne nous donneront (sic) des diplômes d´appellation car mon rap est un rap classique, un rap haut de gamme.

- J´aimerais commencer par dire que dans cette ville de merde, ya trop de blancs qui se prendre pour des negros...le 83 et tout ces groupes de merde on y croit pas t´entends ? Maintenant la drogue est enfin disponible dans nos rues la vérité est arrivée. On va régularisé tout ces putes nègres, tout ces nulards qui sont dans le business et qui sont pas vrais t´entends ? Yvon krever et tout...ON arrive avec des froogers en pleine journée et on vous annule t´entends bande de pute nègres ? le jour du jugement est maintenant née.

Roi Heenok : "toi quand tu fumes ton hydro..."
l´animateur : "je fume pas d´hydro"
Roi Heenok : "Arrête de raconter d´la barbapapa"

Interview :
http://exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html

Emission de 45 minutes (c´est ultime) :
http://www.broadbeat.ca/download/Roi%20Heenok_-_Nuit%20Blanche_-_Exclusivite (Broabeat.ca).wmv

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 21:27:45

Putain ça grow un max !

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
30 août 2005 à 21:57:55

Non mais putain y a un souci là.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 22:13:39

http://img392.imageshack.us/img392/700/roiheenok21ae.gif

Ugoboss, le pire rappeur de l´écurie du Roi Heenok avec un accent québécois affolant :
http://www.kinimodugoboss.com/
http://kinimodugoboss.com/video/mov/ggtv.mov

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
30 août 2005 à 22:20:13

Putain mais faut qu´ils retournent dans leur pays enculer les chèvres c´est pas possible autrement.

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 22:32:57

Pauvre Roi Enook,ça me fait de la peine de voir des gens se ridiculiser comme ça.Franchement je suis sur que pour certains trucs il le fait exprès parce que c´est impossible qu´un mec ait la grosse tete comme ça sans etre connu.

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 23:43:57

Je suis encore sous le choc des VIdéos du Roi Enhook,ce mec est complètement taré.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 23:46:58

T´entends Wops ?! va donc voir les putes de nègre.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 00:00:05

J´vous attend dans le Queens moi, Rive Sud t´entend, je connais les vrais arabes.

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 août 2005 à 00:08:52

Comme Tony Montana et sa chainso

Zatoichi
Zatoichi
Niveau 2
31 août 2005 à 00:44:48

http://img83.imageshack.us/img83/2930/leekimpark7fn.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2005 à 00:47:40

Beau travail :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 00:49:11

Tovaritch :fete:

garggle
garggle
Niveau 9
31 août 2005 à 10:46:42

:ouch: :ouch2: :mort:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 août 2005 à 10:58:47

Paul Verhoeven, l´auteur sulfureux de "Basic Instinct" et de "L´Homme sans ombre", entame cette semaine le tournage de "Black Book", son nouveau film, et retrouve pour l´occasion les Pays-Bas, son pays d´origine.

Paul Verhoeven assiège les Pays-Bas ! Celui qu´on surnomme "le Hollandais violent" entamera ce mercredi 31 août, à La Haye, le tournage de son nouveau long-métrage, Black Book. Ce thriller situé durant la Seconde Guerre mondiale nous entraînera sur les traces d´une jeune résistante hollandaise sous l´occupation nazie. Le scénario de cette production européenne de 16 millions d´euros a été en partie écrit par Verhoeven et met en scène des acteurs britanniques, hollandais et allemands. La capitale néerlandaise a dépêché des psychologues sur le tournage pour prévenir les éventuels traumatismes des passants qui verraient défiler des régiments nazis au coeur de la ville...

La Hollande, l´autre pays du cinéma

Né en 1938 à Amsterdam, Paul Verhoeven avait commencé sa carrière en y tournant, dans les années 1970, des films violents et sulfureux (Le Choix du destin, Turkish delices), puis avait poursuivi sa carrière aux Etats-Unis, réalisant des oeuvres controversées comme Basic instinct ou Starship Troopers. Il revient dans son pays d´origine après vingt-deux ans d´absence, découragé par ses récents échecs publics et/ou critiques aux Etats-Unis, ainsi que par la censure dont il fait régulièrement l´objet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment