CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 01:37:56

Ah tu veux nous la faire aimer ta BD.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 01:38:13

Vas tu finalement délaisser Gaston pour te mettre a lire Calvin ou je suis encore loin du compte? (ce qui impliquerait chercher de nouveaux gags et les bons disponibles sur le net commence a diminuer)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 01:39:44

Dirty_Flichty_ Posté le 30 août 2005 à 01:37:56
Ah tu veux nous la faire aimer ta BD.

Bah en fait c´est un vrai plaisir de (re)decouvrir des gags de calvin et hobbes dont je ne me lasse pas.
Si tu veux me faire aimer Gaston n´hesite pas.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
30 août 2005 à 01:40:37

http://www.calvin-und-hobbes.com/chtato03.jpg

Ca pour être fan il est fan le ap0c4lyp5e.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 01:40:40

http://pserve.club.fr/Dodeskaden9.jpg

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 01:42:32

CarpeVador Posté le 30 août 2005 à 01:40:37
http://www.calvin-und-hobbes.com/chtato03.jpg

Ca pour être fan il est fan le ap0c4lyp5e.

rhaaa si je trouve l´enculer qui a mis ma photo sur le web

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
30 août 2005 à 01:44:37

http://free.pages.at/booga/images/calvin/strip_hose.gif

Je me souviens que celle-là était pas mal (bon en allemand c´est de suite moins compréhensible). En fait c´est surtout la tronche de Calvin quand il sort son "non" que j´adore. En fait à chaque fois qu´il fait cette tête là ben je trouve ça drôle.

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 01:46:39

Je connais pas Calvin et hobbes mais ça a l´air sympa.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 01:47:31

je me rapelle de celui la qui est beaucoup plus compréhensible dans une autre langue.
Mon préféré c´est celui ou calvin plante des clous sur la table et que sa mere lui demande ce qu´il fait et qu´il repond "c´est une question piege ou quoi?"
(c´est beaucoup plus drole en BD que raconter par mes soins)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 01:48:45

Wops_ Posté le 30 août 2005 à 01:46:39
Je connais pas Calvin et hobbes mais ça a l´air sympa.

Mes effort n´auront pas été vains: j´aurai fait un adepte.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
30 août 2005 à 01:49:39

Ben en tout cas je te rerecommande Une Vie De Chien (Citizen Dog en VO pour faire bien).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 01:50:43

Hojo__
Posté le 30 août 2005 à 01:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://pserve.club.fr/Dodeskaden9.jpg

Le rapport avec Kurosawa please ?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
30 août 2005 à 01:51:59

Il a dit que c´était moi. :snif2:

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 01:52:51

ap0c4lyp5e
Posté le 30 août 2005 à 01:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_ Posté le 30 août 2005 à 01:46:39
Je connais pas Calvin et hobbes mais ça a l´air sympa.

Mes effort n´auront pas été vains: j´aurai fait un adepte.

Et pas n´importe lequel,tu as dégotté ZE adepte.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 01:53:06

http://echbd.free.fr/ECHBECHBD/images/GASTON_01_100.jpg
http://g.courtial.free.fr/Gaston_Lagaffe_wallpaper_fond_d_ecran.jpg

Je m´en fous si ça fait rire personne, j´ai trouvé que ça et moi j´adore de toute manière.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
30 août 2005 à 01:55:59

Les Gaston que je préfère ce sont ceux avec le chat qui fait maraow. :snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 01:56:21

Et ben j´ai rigolé(pas autant qu´avec un bon gag de calvin :-))) ) avec le gag de la tondeuse. Comme quoi...
Peut etre que Gaston s´adresse aux personnes de plus de 15ans et non au moins de 12 (periode pendant laquelle je lisais Gaston)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 01:59:21

Et pis Gaston Lagaffe c´est :
- des persos hauts en couleur (De Mesmaeker, Labévue, Lontarin, Fantasio ,Lebrac, Mlle Jeanne, Prunelle)
- des inventions géniales (Franquin était un grand inventeur, il adorait concevoir des trucs, et les sciences étaient un jeu pour lui : le sous-marin de poche de Spirou dans Le Repaire de la Murène, il l´a vraiment fabriqué et il fonctionne !)
- des gaffes à gogo et moi je suis un gaffeur né, alors forcément.
- de la poésie

Et il faut savoir que quand Franquin a crée Gaston, il était impensable qu´un mec comme lui devienne le perso principal d´une BD, le tome 0 le montre très bien. Il n´était qu´une animation de plus du journal Spirou, censée être éphèmère donc. C´est un des premiers anti-héros reconnu de la BD. A l´époque, il y avait plein de Jean Valhardi, de Jerry Spring, de Timour, de Marc Dacier, des héros vaillants et sans faille. Il a changé la donne.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 02:01:56

Voilà, j´ai fini.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 02:04:12

Wahou que de nouvelles fracassantes.
Bon ce soir avant de me coucher promis je lirai un Gaston.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment