Wops_
Posté le 30 août 2005 à 20:24:05
http://img239.imageshack.[...]ge=sanstitre2uc.jpg
Ah ben justement, j´ai fini de mater Sagai United et dedans, y a son sosie, sérieux. Et aussi mauvais acteur que lui.
Et de toute façon, NUMBA ONE !
http://www.talonse.com/supergreg.swf