CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2005 à 17:30:57

Qui n´aime pas Emma Frost :coeur:

MacFarlane j´adore les figurines.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 17:34:16

Oui, sa version du petit chaperon rouge est... comment dire? décaler?

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 17:48:14

Moi j´aime bien Marvel pouet pouet camembert.Enfin je parle des bd marvel des années 60-70, ça j´adore.Par contre les comics qui paraissent chaque mois ils sont trop trop naze.Le seul comics que je suivais c´était "CABLE",mais ils ont arrétés la série.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 17:52:29

Naze, et cher! Il vaut mieux attendre les intégrales, qui sont de bonne qualité vu que les éditeurs "font du trie".

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 17:58:40

Au passage, Shaun of the dead est sorti en comics, mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 18:02:01

A peu près comme les autre comics je pense.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 18:03:08

"Hojo__ Posté le 30 août 2005 à 18:02:01
A peu près comme les autre comics je pense. "

J´ai toujours du savon sur moi!

http://media.comics.ign.com/articles/599/599155/img_2681877.html

C´est pas terrible.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 18:05:09

T´es un maniac de la propreté dis donc.

En effet, c´est pas vraiment joli.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 août 2005 à 20:11:22

Salut les gars :salut:

Bon je sais je rentre avec un jour d´avance mais je m´était gouré donc tout est normal. Voilà c´était génial on s´est bien amusé, par contre qu´est-ce qu´on était crevé, déjà aue j´avais passé une nuit blanche avant le tournage mais pendant on s´en est tapé deux (enfin juste une vraiment vraiment blanche mais l´autre on a dû dormir deux heures à tout casser). On était tellement crevé qu´on s´endormait sur les marches de l´escalier entre les prises :x
Enfin bon tout va bien, c´était génial, voilà et sinon vous allez bien ? Quoi de neuf ? voilà

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:18:13

Qu´est-ce qu´on en a à foutre ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:37

ah ben bonjour l´acceuil, ça fait toujours plaisir de savoir qu´on est apprécié

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:22:55

T´inquiète, l´acceuil c´est les autres qui s´en occupent :-)))

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:26

Ah ben sur ce coup je suis d´accord avec Hojo......Et en plus il m´a fait rire.
On aura tout vu!!! :ouch:

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 20:24:05

http://img239.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2uc.jpg

Salut Lego,content de te voir en vie

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 août 2005 à 20:35:05

salut wops :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:42:55

Hojo_
Posté le 30 août 2005 à 20:18:13
Qu´est-ce qu´on en a à foutre ?

Purée, ça t´a pas fait du bien ce séjour à Paris, tu te dévergondes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:43:58

Wops_
Posté le 30 août 2005 à 20:24:05
http://img239.imageshack.[...]ge=sanstitre2uc.jpg

Ah ben justement, j´ai fini de mater Sagai United et dedans, y a son sosie, sérieux. Et aussi mauvais acteur que lui.

Et de toute façon, NUMBA ONE !
http://www.talonse.com/supergreg.swf

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 20:45:57

Flicht est-ce vrai que tu possède la magnifique BO de Karate Tiger ? Si oui, tu me la passes stp :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:47:42

´tain, il garde pas les secrets l´autre empaffé. J´ai l´air de quoi moi maintenant ?

"ahahahah, il a la BO de Karate Tiger ahahahaha"

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:48:51

Je met sur mon FTP, comme d´hab.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment