ba j ai fait ca as la va vite
j´ai payé un imigré tchécoslovaque ayant grandis dans les favelas du Wyoming pour me rediger les articles, et pour le reste c´est ma belle-tante (qui est en fait tres moche) qui s´en occupe
je fingiole un peu le tout et arrondis les angles.
Et oui c en tout simplement un petit projet familliale sans grande prétention
(l´imigré tchécoslovaque est en fait mon fils
)