CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 02:08:06

parce que je suis aussi un grand fan de l´actu people qui sont une reponse a ma morne vie
http://celebrites.divertissements.msn.fr/actus/B67DC5A63991E3AFC125706900570632?opendocument

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 août 2005 à 02:12:22

Rien à redire, un dieu ce Franquin :snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 août 2005 à 02:28:29

http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=4318&p=4
Bon c´est vrai c´est subtil :-)))

Et puis quand on tape Franquin...

Bon sur ce je m´en vais me coucher et avant je lirai un Gaston pour voir si je reste ancré dans mon opinion.

garggle
garggle
Niveau 9
30 août 2005 à 12:02:32

Tom Cruise n´est ni Shakespaere ni Christoph Colomb?
merde alors!
C´est un peu gros quand même cette interview

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2005 à 12:14:11

Nouvel article sur mon blog, à terme je me demande si ça sera pas que sur des séries, ça changera.

comeback
comeback
Niveau 10
30 août 2005 à 12:19:47

Peux t on commenter ce blog :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 12:20:18

Tu as bien raison, le marché du blog ciné sature à cause de personnes sans scrupules le pourrissant de leurs textes sans intérêts (des exemples au hasard : wops, hojo).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2005 à 12:20:20

http://moogly25.canalblog.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2005 à 12:21:08

Ouai Flicht, et en tant que true rebelz de la société qu´elle est nulle je vais me démarquer, parce que les marques c´est pas bien :fou:

comeback
comeback
Niveau 10
30 août 2005 à 12:21:13

merci :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 août 2005 à 12:32:33

Vous pensez koi de mon blog perso (pléonasme qui tue) : http://www.allocine.fr/

La mise en page laisse encore a desirer mais j´y bosse :ok:

Avant ca je filais le numero de chez moi et je me faisais passer pour une voix de repondeur annoncant les séances de film, cété la chianli :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 12:47:05

:ouch2: :ouch2:

J´ai plus qu´à fermer le mien moi. Ca me démoralise complètement.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 12:52:21

Surtout qu´il est nuleuh!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2005 à 13:02:33

Mouai pas mal ton blog, mais ça fait un peu soupe populaire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:50

gandalfrz
Posté le 30 août 2005 à 12:52:21
Surtout qu´il est nuleuh!

IP bannie.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:58

ba j ai fait ca as la va vite :)

j´ai payé un imigré tchécoslovaque ayant grandis dans les favelas du Wyoming pour me rediger les articles, et pour le reste c´est ma belle-tante (qui est en fait tres moche) qui s´en occupe :ok:

je fingiole un peu le tout et arrondis les angles.

Et oui c en tout simplement un petit projet familliale sans grande prétention :ok: (l´imigré tchécoslovaque est en fait mon fils :( )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:18:23

Arrêtons de faire une séparation entre les humains et les zombies, ils étaient comme nous avons. Le moins que l´on puisse faire ne serait-il pas de les aider ? Alors achetons des cerveaux à nos zombies.

http://brains4zombies.com/

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 août 2005 à 13:23:38

je t en ai commandé un, non 2 tout compte fait dont un d´une blonde, au cas ou, je suis sur que y auras rejet avec le 1er a tous les coups.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2005 à 13:26:11

Coucou tout le monde.

Vous savez pas si les HS Naruto sont finis ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2005 à 13:36:06

Tu vas être content Flichtou :

http://www.forom.com/message2.php?debat=0&cat=8&id=406961&c=a68i101y108s105s118s114e97s110r99f101z112q111k117u101n116z10238f

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment