Un mec s´est fait voler son portable, malheureusement pour le voleur, chaque photo qu´il fait avec est envoyé directement au proprio du portable : http://www.longislandpress.com/bb/viewtopic.php?p=2037&
Excellent. Enfin moi je trouve. Excellent.
garggle
Niveau 9
28 août 2005 à 20:49:43
bonne idée Hojo!
Hojo_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:53:02
convertion
avec un t, je suis habitué à l´espagnol *gêné*
Pas mal l´histoire, il a dû bien se marrer en voyant la gueule du voleur entrain de se la jouer gangster. Et puis le vidéo amateur surtout^^
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 20:54:10
Ah merde, pour une fois je m´étais pas trompé sur l´ortho.
garggle
Niveau 9
28 août 2005 à 21:18:02
Trop compliqué ce que je trouve sur internet (tmp...) quelqu´un ne connaitrait pas un logiciel simple pour les nuls?
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 21:23:26
MDR l´histoire du portable, et le lynchage collectif qui va suivre
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 21:26:08
Ben écoute, t´aurais demandé l´inverse, je connaissais le bon logiciel mais là... Je vois pas trop l´intérêt en fait.
garggle
Niveau 9
28 août 2005 à 21:29:40
parce-que les .avi faut des codecs spéciaux (enfin pour moi oui et j´utilise pas window media)
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 21:31:50
Tu prends le pack SLDCodecs, et tout est règlé.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 21:32:45
Le combo qui tue pour les vidéos de la part d´un pro (pas moi donc) :
BSplayer + PowerDVD+ quicktime alternative+ real alternative( donc MPC) et ça suffit. Et donc pas besoin d´installer de pack de codecs.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 21:33:28
Ah oui, et cékoidonc quicktime alternative et real alternative ?
"Quand tu installes ce logiciel, les ficher .mov et .rm s´ouvre avec Media Player Classic."
garggle
Niveau 9
28 août 2005 à 22:36:50
j´aime pas MPC! Et je voudrais du .mov car on peut le lire sur toutes les bécanes meme les mac donc c´est plus pratique mais merci quand meme j´iarais faire un tour sur un forum plus approprié
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 23:35:39
Repasse moi le lien de l´estafette stp flchtou si t´es là
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 23:56:15
Et voilà j´en étais sûr, t´es accroc maintenant. http://allantheo.free.fr/LaMoustafete.mp3
(pauvre Allan Theo, il va se faire bouffer sa bande passante)
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 00:10:50
Bon, vu qu´on redemande des vieux liens, avez vous un tutorial pour passer de divx à dvd, stp ?