Doc-0ck
Posté le 29 août 2005 à 18:28:00
Flicht, j´ai 3 questions :
Est ce que t´as encore l´adresse du blog néo nazi que t´avais posté sur le hs ?
Non.
--------------------
Quand arrives le trailer de saw 2 ?
Son train est bloqué à Beyrouth mais il devrait pas tarder.
--------------------
Tu crois que je peux dl aftermath sur la mule ?
Oui mais y aura pas Genesis (je sais, j´ai testé).
Je savais bien que ça attiraerait les esprits pervers.