CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:26:22

Alors là si c´est pas la loose totale ça.

Je vais mettre ma tête dans un trou.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 18:26:51

Dirty_Flichty_ Posté le 29 août 2005 à 18:25:52
Hojo_
Posté le 29 août 2005 à 18:20:21
Dirty_Flichty_
Posté le 29 août 2005 à 18:17:37
Doc-0ck
Posté le 29 août 2005 à 18:04:31
rire

rire

rire

rire rire

:rire:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 18:28:00

Flicht, j´ai 3 questions :

Est ce que t´as encore l´adresse du blog néo nazi que t´avais posté sur le hs ?

Quand arrives le trailer de saw 2 ?

Tu crois que je peux dl aftermath sur la mule ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:30:18

Doc-0ck
Posté le 29 août 2005 à 18:28:00
Flicht, j´ai 3 questions :

Est ce que t´as encore l´adresse du blog néo nazi que t´avais posté sur le hs ?

Non.

--------------------

Quand arrives le trailer de saw 2 ?

Son train est bloqué à Beyrouth mais il devrait pas tarder.

--------------------

Tu crois que je peux dl aftermath sur la mule ?

Oui mais y aura pas Genesis (je sais, j´ai testé).
Je savais bien que ça attiraerait les esprits pervers.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 18:31:09

En plus cet enfoiré il avait fait croire que c´était mon blog,et y en avait plein qu´il l´avait cru,bande de mouton...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 18:33:18

J´y avais un peu cru, moi. :rouge: Par contre Sugar disait : "J´en étais sûr, je le savais qu´il était comme ça..."

Merci Flicht.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 18:33:53

Je savais bien que ça attiraerait les esprits pervers

Je suis fan de nécrologie depuis ma plus tendre enfance.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 18:35:03

Oui mais en meme temps c´est sugar,je suis sur qu´il faisait exprès d´ailleurs ce *µ$@&~#

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:36:14

Doc-0ck
Posté le 29 août 2005 à 18:33:53
Je savais bien que ça attiraerait les esprits pervers

Je suis fan de nécrologie depuis ma plus tendre enfance.

Ben lis le journal.

MAis quand je parle de nécrophilie pour ce film, c´est vraiment hard hein.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 18:37:32

Ah oui pardon. Nécrophilie. Nan mais c´est pas trop ça qui m´attire. C´est Wops qui m´a transmis cette passion des malades mentaux. :fou:
Autant commencé par un court métrage.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 18:47:38

Moi je pense être blindé pour le ciné. Mais quand c´est réel (snuff), je fuis.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:50:39

Pour les films espagnols c´est à moi qu´il faut demander Doc.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 18:54:01

Mon cousin m´avait montré des snuffs quand j´avais 13 ans,ça m´a en quelques sorte "vaccinés".Maintenant ça ne me fait rien.

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 août 2005 à 18:55:11

tu n´a ka faire la victime, tu verras que ton vaccin ne sert à rien. :sarcastic:

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 18:55:54

Hojo_
Posté le 29 août 2005 à 18:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour les films espagnols c´est à moi qu´il faut demander Doc.

Ouais c´est ça,je t´avais demandé de me trouver des films de templiers morts vivant espagnols et tu étais rentré broucouille.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:56:21

Moi j´ai vu la mère de Wops cet été, depuis je suis en quelques sorte "vacciné". Maintenant ça ne me fait rien.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 18:58:46

de-niro
Posté le 29 août 2005 à 18:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu n´a ka faire la victime, tu verras que ton vaccin ne sert à rien.

Non je suis bien ici.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 20:12:37

juste une question qui me turlupine: combien coute un paquet de marlboro en france??
(acheté legalement dans un bar tabac)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 20:28:32

5 euros ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 20:33:19

le prix exact s´il te plait. Bon en fait si ça me turlupine c´est que je compte en vendre mas chut :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment