Ohoh ! Monsieur Moogly s´y met aussi !
J´ai justement appris l´existence de cette série aujourd´hui même. HBO étant, comme ut le dis, un gage de qualité, ça m´intéresse au plus haut point. Et l´aspect historique aussi bien entendu.
Et sinon, little mise à jour sur mon mien.
"Blog de Flichty (qui n´est pas Charlotte)"
Et moi je t´emmerde.