CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 20:36:06

C´est bien 5 euros pile.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 août 2005 à 20:36:45

:salut: tlm !
Ce soir sur M6 il ya le masque de fer avec di caprio. Vaut il le coup d´être vu ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 20:37:00

ça m´etonne ça. Tant pis j´aurai un moins grande marge.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 20:39:40

C´est 5 euros le paquet de Marlboro et 4,90 celui de Camel.

Un paquet par jour : 1825 euros par an. C´est bien de fumer.

--------------

HomeRAimELADufF
Posté le 29 août 2005 à 20:36:45
tlm !
Ce soir sur M6 il ya le masque de fer avec di caprio. Vaut il le coup d´être vu ?

Non.
Y a Un nouveau Russe sur ARTE( parait que c´est bien) et Scarface sur RTL9 (mais c´est nul).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 20:43:41

Si vous aviez comme moi une cartouche de marlboro a refiler combien essaierez vous d´en tirez?? (45€ C possible ou trop élévé?)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 20:47:09

Ben ça dépend combien tu l´as payée aussi.
Je sais qu´à la frontière espagnole, c´est 2,90 le paquet, arrondissons à 30 euros la cartouche. 40 c´est suffisant je pense.

45, ça fait économiser que c´est 5 euros, l´acheteur y gagne pas énormément.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 20:50:14

moi qui comptais vendre la cartouche 50€ je suis déçu. Enfin comme j´ai acheté les cartouches 12 dollars (soit 10€) et que j´en ai 4 j´aurai quand meme pas mal de profit.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 20:51:04

Destiné à tout le monde :
http://membres.lycos.fr/karibouflash/Bidon.swf

Vous vous reconnaitrez tous.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2005 à 21:05:56

Flicht, t´es bidon !

(moi ça me fait marrer :-d )

La saison 2 des 4400 est bien sympa tout comme celle de Stargate Atlantis (que je préfère à SG1)

Bisous ^^

  • de bonne humeur*
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:08:42

Ah ça, on remarque tout de suite quand t´es de bonne humeur.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:15

Moi aussi je suis de bonne humeur, Flicht t´es bidon ! :rire2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:29:32

Hihihi !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:32:49

J´ai réussi à passé en dvd mon film fétiche, de là la bonne humeur.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:34:09

Flicht appelle Larousse, Flicht appelle Larousse, demande transcription post précédent.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 21:37:26
  • J´ai réussi à passer en dvd (support vidéo universel) mon film fétiche, de là la bonne humeur (celle d´Hojo).
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 22:09:36

Je fume pas, grâce à ça j´ai 30-45 euros de manga par mois :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 22:30:28

Je suis au tome 6 de The Walking Dead de Robert Kirkman et Tony Moore. Je conseille ça à tous les fans de zombie et de bonnes BD en général.
C´est en n&b, dessins magnifiques, découpage excellent, rebondissements, dialogues intéressants, personnages attachants. Franchement un must.
Ils en sont au 21 aux USA. C´est pas encore arrivé chez nous (mais ça ne saurait tarder avec la mode zombie du moment) alors choppez ça sur Amazon (ou sur le bourricot mais bon) mais pour anglophiles uniquement.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 22:32:10

Ah et également pour ce qui est des BD zombiesques, il y a le tome 1 de The Goon qui est sorti chez Delcourt pour 15 euros. C´est excellentissime, super drôle, très beau et ultime.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 22:35:07

The Goon :
http://www.libertymeadows.com/images/Goon.jpg
http://www.brokenfrontier.com/img/2005/apr/DH/GOON-13-FC-SOL.jpg
http://www.thegoon.com/pics/gallery/Goon-c.jpg
http://www.zaldivacomics.com/images/comics/mar30_05/goon_11%20 (Large).jpg
http://www.ronlim.com/amazingfantasy/comicart/powell_goon3pg21.jpg

The Walking Dead :
http://www.newsarama.com/Image/Walking_Dead/wd05copy.jpg
http://www.newsarama.com/Image/Walking_Dead/wd01copy.jpg
http://www.zaldivacomics.com/images/gn/may12_04/walkingdead_vol1_tpb%20 (Large).jpg
http://img18.exs.cx/img18g18/5750/twdcover14blog5ua.jpg

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 août 2005 à 22:35:27

je vous conseille de voir la serie animee de batman, c´est génial!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment