CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 22:44:54

BD j´en ai jamais beaucoup lu. Mais comme je vais faire une fac d´anglais l´année prochaine et que je vais devoir me forcer a lire ça peut etre une bonne alternative a Dickens ou Shakespeare. Pour l´instant je suis plutot sur calvin and hobbes mais si t´as d´autres BD a me conseiller (de n´importe quel genre) je suis preneur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 22:47:43

Moi je suis plutôt manga, 8 ans que je m´y suis mis, j´ai fais une longue pause un moment mais j´en ai aujourd´hui 409. Il me reste une quarantaine de BD mais j´en ai revendu beaucoup.

Merci de l´info Flichty ça m´interresse et ça interressera un contact :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 22:51:07

Moi je m´en fous.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 22:51:41

Je suis un fan hardcore de BD, quelle soit leur origine. Même si ce qui provient d´Asie est probablement ce que j´aime le moins.
J´ai dernièrement lu Rising Stars de Straczinsky (scénariste de Babylon) et c´est tout bonnement fabuleux. Thématiquement très riche et bourré d´idées géniales jouant par exemple sur la transparence des pages.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 22:52:33
  • Babylon 5
ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 22:56:40

est ce que calvin and hobbes c´est ce que la BD a fait de plus drole??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 22:59:11

Calvin et Hobbes c´est du strip, c´est vraiment fun.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 23:01:15

J´adore Franck Margerin, Lucien est ma BD favorite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 23:03:19

Gaston restera surement ce qui me fait le + rire, aussi parce que je me vois comme ça dans le futur à mon emploi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 23:06:53

gaston je trouve ça pathetique et vraiment répétitif. Tandis que calvin est beaucoup plus drole et subtil. Je vois pas comment on peur plus rire a gaston qu´a calvin et hobbes.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 23:08:21

Sinon je suis subjugué par les dessins de Bilal (mais la c´est beaucoup moins drole en général).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 23:11:01

Ouha il y a meme un forum BD sur ce site. Je vais y faire un tour pour voir si ils ont de bonnes BD en anglais a me conseiller. Si vous en avez n´hesitez pas. Merci d´avance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 23:12:15

Faut dire que Gaston c´est toute ma jeunesse et Calvin j´ai découvert ça seulement il y a deux ans.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 23:13:44

Vous avez regardé alors "Un Nouveau Russe"?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 23:15:37

t´es pas obligé de te justifier moogly25. Tu as le droit d´aimer un humour bete regressif et redondant lol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 23:16:52

Je me justifie pas, je t´explique l´impact qui y est forcément pour quelque chose, j´aime toute forme d´humour et le comique de répétition en fait partie, en fait partie, en fait partie.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
29 août 2005 à 23:18:12

Je vous conseille trrrrrrès fortement "Une Vie De Chien" de Mark O´Hare.

En fait c´est la seule BD que je lis avec Calvin et Hobbes et c´est à peu près du même calibre.

http://www.hobbesworld.com/bd/viedechien/index.php

Hop. Vous achetez et pis c´est tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 23:25:17

CEHF OUI CHEF

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
29 août 2005 à 23:25:57

tu te la terre :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 23:27:27

Moi te le pas compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment