En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 19:53:24
l´ananas, berk enfin, rien ne remplace des bonnes fritasses avec des saucisses, avec de la moutarde forte! et puis, des petits suisses, et un prozac pour bien dormir.
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 19:56:18
Bon ce soir c´est saucisses au barbecue chez moi.
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 19:57:48
attention, c´est la fete chez moi ce soir, pates et jambon pour tout le monde! et si vous etes sages, vous aurez droit à des mousses-neiges!
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 20:00:10
Nan bah je reste chez moi alors
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 20:01:19
moi par contre j´irai bien chez toi
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 20:03:40
Si je dis à mes parents que DeNiro vient manger ce soir, ma mère tombe dans les vaps et mon père m´engueule.
Hojo_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:03:55
Vous avez pas fini de dire des imbécilité ? Je vais me prendre une crême caramel tiens.
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 20:04:29
pourquoi ton pere t´engueulerait?
Hojo_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:05:21
Parce qu´il serait jaloux.
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 20:06:18
maintenant, je crois que de niro ne fait plus bander personne. pauvre de moi
Hojo_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:07:51
Rassure-toi, la mère de Moog banderait encore pour DeNiro.
Hojo_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:08:33
Mais ça reste inquiétant quant aux origines de Moogly
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 20:09:00
permets-moi d´en douter.
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 20:11:13
Grr si on commence a charrier sur les parents ça va mal aller
De toute façon ma mère craque surtout pour Martin Sheen dans ANR, faut dire que maintenant elle serait déçu du mec
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 20:12:21
ah, sheen dans AP, comme je la comprends! en tout cas, il est mieux que son fils, ca c´est sur.
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 20:14:42
Le pauvre, il a vraiment tourné dans des navets, mais dans "Spin City" je l´aime beaucoup.
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 20:16:32
il a surtout tourne dans platoon, qui est un tres bon film. en tout cas, laisse-moi te parier que ta mere tombera amoureuse de walken dans the deer hunter!
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 20:17:55
Surement, elle l´apprécie déja beaucoup dans les films qu´elle a vu avec lui. Ah les saucisses sont cuites, bon appetit à vous.
Hojo_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:19:04
de-niro> Laisse-moi douter, c´est une mamma italienne.
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 20:21:52
lol, c´est marrant, parce que dans la vraie vie, pour de vrai, derriere votre ecran d´ordi tout pourri, et bien les pates de niro sont pretes aussi. c´est dingue la vie quand meme. bon appetit à vous (de meme)