CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 17:14:28

"Wops_ Posté le 28 août 2005 à 16:58:44
gandalfrz
Posté le 28 août 2005 à 15:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoho, Wops connait Creedence Clearwater Revival. C´est bien sympa ca!

Ah tu connais aussi?j´écoutais ça quand j´atais gosse. "

J´ai découvert ce groupe il y a de ca 2 ou 3 ans, ils ont de tres bon morceau. C´est grace a mon pere que j´écoute ce type de musique, depuis tout petit il m´a fait écouté des groupes exceptionels. C´est lui entre autre qui m´a transmis la passion pour le groupe AC/DC.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:48:58

Je viens d´apprendre que je rentre le 12 septembre (je croyais le 5) et que cette année on aura encore une semaine de vacance à la toussaint, fantastique.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 17:54:57

Les grandes vacances ne sont même pas encore finies que tu pense déja aux vacances de la toussaint,ces jeunes alors...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:55:44

Bah c´est tellement dur le rythme de vie de l´étudiant...

:dehros:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:56:01

Bon bah pas dehors alors.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:00:07

Moi j´ai deja compté le nombre de semaine de cour qu´il y aura entre chaque vacance! hihihi

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:02:19

Moi je les compterai quand je m´emmerderais en classe.ça fait passer le temps pendant 20 secondes...c´est déja ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:02:57

Oui, ça et lire les blague de l´agenda que j´achète juste pour ça ou regarder les jolies courbes de mes camarades de classe.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:03:50

Surtout les jolies courbe. Sinon je fais chier mon voisin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:04:56

Des fois je remarque qu´il y a une ptit bonhomme qui s´agite devant tout le monde vers un pupitre mais bon a force on fait plus gaffe.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:10:11

Ca dépend, défois il pousse des cris bizarre, j´ai l´impression qu´il crit. On dirait un mandian.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:11:15

Oui je sais pas trop ce qu´il fait là, assez vieux pour un étudiant.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:13:12

Nous quand on s´ennuie on joue au lancer de couteau avec nos cran d´arret sur le tableau.Le premier qui touche le prof est éliminé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:14:05

Un prof c´est quoi ça?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:15:43

C´est pas un nom designant le vieille personne qui se trouve face a nous?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:18:03

Ah maintenant que tu le dis, c´est le type qui tamourine le bureau des fois quand on joue a la catapulte boulette de papier.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:20:21

Ouai, meme que parfois il crit le salopard, alors moi je sursaute.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:21:34

Y avait eu des histoires dans notre lycée parce que des mecs s´étaient amusé a tiré au fusil a pompes sur le prof de physique,franchement c´est bon quoi c´est juste une blague le second degré ça existe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:21:37

Une fois il m´a proposé de sortir, je lui ai dis que le bruit ne dérangeant que lui, il pouvait sortir lui même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:22:00

Wops-> oui des fois je comprend pas l´administration.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment