CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 17:38:25

si il n´y avait autant de bêtises il ferait beau!
merci les forumeurs :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 17:39:08

Chez moi c´est nuageux.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
27 août 2005 à 17:39:35

gandalfrz Posté le 27 août 2005 à 17:36:33
Fait pas beau chez moi, le temps est pourri, fait gris, c´est déprimant...

Habite dans le nord comme moi t´aura le temps de déprimer :oui:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 17:43:10

j´aime quand il fait pas beau :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 18:21:16

Coucou les copinous, c´est Super Baloo !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 18:23:44

Moteurs!
N´aie pas peur!

Ohié, Super, Ohiou, Balou
On s´éclate comme des p´tits fous
Avec toi Super-Balou
Ohié, Super, Ohiou, Balou
Accrochez-vous les casse-cous
Car voilà Super-Balou

Rase-motte
Ils sont fous ces pilotes

Ohié, Ohié,
Ohiou, Ohiou
Ohié, Ohié,
Ohio, Ohio,
Yé, yé, ...

Tourne, tourne, tourne
Danse au rythme de tes hélices
Et vole, vole, vole
Dans le ciel bleu avec délice, avec délice
Super Baloo !

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 août 2005 à 18:59:16

Ce garçon m´étonnera toujours

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 19:09:57

Et il est super pote avec un mec de L´agence tout risque. Vous savez lequel ?
Looping !

:lol: :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 19:31:08

:hap:

Picture
Picture of your mama, taken by your papa a long time ago

:hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 19:43:54

Ah ben ça me fait penser à une des plus belles chansons sur l´enfance que je connaisse :

Mr Bungle - After School Special

My mom is better than
Your mom and your dad too
She knows nutrition well
That´s why I´m trim & lean
Because she cooks
She cleans
She lies...she says
I´m handsome

Once dad hit me so hard
Mom felt it on her cheek
Because she cooks
She cleans
She lies...she says
I am handsome (that´s right)

My mom
Is better than
Your mom and your dad too
She´s there when she needs to be there
That´s why I´m here today
Because she cooks
She cleans
She lies...she says...
You fuckin´ lied to me

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 19:46:48

Ah les sévices corporels paternels, tout une époque.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 20:28:34

Y en a-t-il qui vont mater l´intégrale de la Cité des Hommes ce soir sur ARTE ?
9 épisodes : 21h-2h

Je rappelle que c´est la série tirée de La Cité de Dieu.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
27 août 2005 à 20:35:20

C´est quoi l´histoire ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 20:37:19

Ben idem que pour le film : pa

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 20:38:37

On suit la vie de plusieurs jeunes des favelas de Rio à travers la violence et la difficulté à y vivre.
Quand le film est sorti, les critiques disaient : entre Scorsese et Tarantino.
Pourquoi pas. De toute façon, c´est une de mes films préférés de ces derniers années et la série est apparemment du même niveau.

Sinon, le coffret DVD sort chez MK2.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
27 août 2005 à 20:41:32

bon ba je vais le manquer :snif: je laisse la télé à mon frère, j´i pas le choix c´est son anniversaire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 20:41:49

Il y aura une rediff?

garggle
garggle
Niveau 9
27 août 2005 à 20:44:53

Hey! comment puis-je faire pour changer une video .avi en .mov par exemple?
Existe t-il des logiciels simples?

:merci:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 20:57:35

Moogly25
Posté le 27 août 2005 à 20:41:49
Il y aura une rediff?

Ca j´en sais rien, ça dure 5 heures quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 20:59:21

Ma foi j´essaierai de voir si rediff il y a, sinon à la prochaine diffusion :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment