En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 14:16:34
c d´la balle bleach ^^
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 14:17:27
Je fais que ma liste CD originaux (plus de 200). J´avais commencé ma liste albums MP3 mais c´est un peu trop long (plus de 1000).
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:19:48
Nynaeve et Moog
si vous le dites ...que c´est bien c´est que ce n´est pas rien comme animé. je vais me reseigner à ce sujet et pourquoi pas commencer la collection
il me reste les kenshins à faire*
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 14:23:35
Moi c´est surtout des OST de jeux video/film/animé que j´ai en pagaille et que j´ai listé sur Excel.
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:24:47
Moogly25
en gros tu est comme moi quoi!
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 14:25:57
puisque c´est la journée questions/reponse , j´ai un p´tit probleme, alors j´ai dl azureus ms quand je veux l´utilier on me dit que j´ai pas le java approprié
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 14:27:41
Tu as bien la bleue ? C´est la plus belle de toute façon. Celle qui ensorcelle tu vois.
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:30:04
nynaeve
tu as le meilleur logiciel pour telecharger Il faut que tu le mette tout simplement à jour.Pour ce faire, il faut tu installes les mises a jour en cliquant dasn l´onglet plugins puis assistant d´installation tu installes tout fais déja ça
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 14:31:44
Hé ben, comeback tente la rédemption par lécheculage. C´est bien tenté : 15/20.
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 14:32:35
mais je l´ai deja installé ( y´a 4 mois de ca d´ailleurs )
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:50
http://img378.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9gi1.jpg puis tu redemmares ton ordinateur c´est un conseil et tu attends 5 min (voir screen) ne t´inquiete pas il ne bloque pas il s´initialise (je sais c´est un peu long)
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 14:35:25
La java bleue, on reconnait les habitués des bals musettes.
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:37:18
on aime tous la java bleue
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 14:38:37
bon c pas grave j´ai pris Bitcomet
merci quand meme !
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:39:29
jamais testé mais c´est pas mal non plus je pense
garggle
Niveau 9
27 août 2005 à 14:46:48
quelqu´un connait un site où on peut avoir l´heure exacte à la seconde près?
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:47:38
http://wwp.greenwichmeantime.com/ tu trouvera pas mieux!