CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 13:48:35

Je ne me rappelle pas t´avoir vu fait part de tes playlist Déli, je veux bien savoir ce que tu écoutes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 13:50:26

Ben y en a un paquet de bonnes, comme ça je dirais :
- Don´t forget to dance
- Set me free
- Young Conservatives
- In a Space

Et niveau album :
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/drd200/d223/d22338xgd0e.jpg
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/drc000/c034/c0348649yex.jpg
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/dre100/e123/e12378lrbmv.jpg
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/dre100/e147/e147826vw40.jpg
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/drf500/f556/f55620panv0.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 13:53:07

Delivrance
Posté le 28 août 2005 à 13:47:19
Delivrance
Posté le 28 août 2005 à 13:24:13
Moi j´en donne mais tout le monde s´en fout alors... ^^

Parce que c´est nul ! BOUUUUUUUH !

Parce que t´as écouté ?

  • part bouder*

Meuh je rigoooooooole.
En fait non j´ai pas écouté mais je suis un être ignoble, d´une mauvaise foi incroyable et donc à partir du moment où je vois certains styles ou certains noms ben je dis que c´est de la merde et pis c´est tout.

comeback
comeback
Niveau 10
28 août 2005 à 13:54:06

moi a part Radiohead de Moog j´y connais presque rien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 14:01:41

Comeback->Je suis très pop-rock, il aura fallu attendre la fac pour qu´un groupe me passionne vraiment et que je me mette vraiment a approfondir mon gout pour un style.

Mon groupe préféré est "Coldplay", mais j´écoute Franz Ferdinand, Radiohead, Ghinzu, Maroon 5, Keane...

Après j´écoute beaucoup de chose à coté par forcément sur des album cette fois, quelques sons disperés allant de Barry White à Benabar, en passant par Jeff Buckley, remontant par Dido, virage a droite sur Green Day, a gauche sur The Servant...et un de mes album fétiche c´est un best of Nirvana.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 14:05:23

Oki Flichte j´essaierai d´écouter celles-là, là je viens de récup "Lola".

comeback
comeback
Niveau 10
28 août 2005 à 15:23:11

Moogly25

pouurais tu m´envoyer des extraits ce serait super sympa

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 15:27:55

De The KInks?

Bah un site avec des extraits gratuits:

http://kinks.it.rit.edu/

Regarde la rubrique "Sound clip".

Pour les groupes que j´éoute en ce moment si c´est de ça dont tu parlais, regarde sur des sites d´achats, souvent tu peux écouter gratuitement 2 ou 3 plages.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 août 2005 à 15:37:18

ouh des amateurs des Kinks: j´en suis un moi aussi. Et ma préférée est All the day and all of the night. Sinon j´ecoute aussi Dylan ,pixies, pink flyd, nirvana,led zep, knopfler, bowie rolling stones voila pour les classiques. Ensuite en français j´ecoute deportivo, luke, mano negra,saez, noir desir. Et en international linda scott,blondie ,metric, brian jonestow massacre, dandy warhols,greenday, the cure, radiohead, velvet underground, daft punk, portishead. Voili voila.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 15:38:52

On se retrouve sur pas mal de groupes en effet.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 15:41:17

Après un tel étalage de médiocrité musicale, je me vois dans l´obligation de quitter ce forum définitivement.
Adieu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 15:41:47

Non finalement je reste mais que je vous y reprenne plus vilains canailloux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 15:42:11

Oh zut j´allais t´ouvrir la porte.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 15:43:46

Moi j´écoute a peu près toutes la variété des années 50-60 américaine, un peu de yéyé (les chansons sont tellement naïves), des groupes comme les Rolling Stones,Creedence Clearwater Revival , The Steppenwolfs etc...Je suis aussi assez branché sur la musique tzigane,russe et arménienne.Enfin un peu de tout...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 août 2005 à 15:46:12

moi je vous conseil de decouvrir metric (extraits sur www.ilovemetric.com dans la section media et matez dead disco et combat baby)
Et ensuite brian jonestow massacre (integralité de leurs albums sur http://www.brianjonestownmassacre.com/ section music)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 août 2005 à 15:51:38

apres avoir dévoilés mes gouts musicaux d´une mediocrité qui a failli dégouté certains forumeurs je vais vous réveler l´un de mes gout cinématographique puisque je vous demande ou puis-je trouver les sous-titres de the mission de johnnie to?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:52:26

Hoho, Wops connait Creedence Clearwater Revival. C´est bien sympa ca!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 août 2005 à 15:55:45

en fait c´est bon je l´ai trouvé sur www.calorifix.net

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 16:00:21

La référence pour les st asiat´.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:58:44

gandalfrz
Posté le 28 août 2005 à 15:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hoho, Wops connait Creedence Clearwater Revival. C´est bien sympa ca!

Ah tu connais aussi?j´écoutais ça quand j´atais gosse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment