1 - Pas de pubs entre.
2 - Pas la peine de le prendre comme ça, je ne suis qu´un brave petit garçon innocent en manque d´amitié.
comeback
Posté le 27 août 2005 à 23:45:40
elle est trés bien ! j´ai adoré !
franchement Arte ne m´a déçu ce soir loin sans faut
il est vrai que je l´ai pris à court mais j´y est retenu l´essentiel
Finalement, je retire ce que j´ai dit : tu es très con.