CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 00:07:27

Bonne nuit Homer et Comeback :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 août 2005 à 00:12:06

Hojo__ entre autre. il y a de nombreuses autres raisons qui expliquent ma réaction.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 00:13:21

Hojo__
Posté le 27 août 2005 à 23:58:37
Dirty_Flichty_
Posté le 27 août 2005 à 21:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben c´est justement sur ARTE kilécon.

dantonku.

nandanletien

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 01:38:33

En effet c´était sur france 5, moi j´ai attendu comme un con devant ma télé pendant 20 min "ben dis donc ils sont vachement en retard" , puis j´ai eu la présence de regarder dans le programme télé...Flicht n´est qu´un abruti...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 01:50:57

Oh putain je jubile là, oh que je jubile.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 01:53:33

Soirée cata sur forum cinéma :rire:

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 01:58:12

Alors a la place j´ai regardé une cassette que j´avais enregistré de Lost.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 01:58:37

Vivement la saison 2 :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 02:04:15

Vivement la rediffusion de La Cité des Hommes.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 02:05:52

Ouais vivement la saison 2, comme d´hab ça se termine en queue de poisson.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 02:08:27

Ben non pas en queue de poisson. Ca voudrait dire que les enjeux amorcés sont foirés :
-oh mais dis-donc, du déodorisant au fond du trou !
-Mais alors ! La trappe, c´est des chiottes !

Là ben y a du suspense, on veut la suite, rien n´est joué. ENCORE !

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 02:12:06

Ah d´accord pour moi ça voulait dire autre chose.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 12:03:10

Personne n´a écouté "Fumuj" alors ?

comeback
comeback
Niveau 10
28 août 2005 à 12:13:02

Hey ! :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 12:22:33

Puisque mademoiselle parle musique, ma playliste du moment :

- Wax Tailor - Tales of the forgotten melodies :
abstract hip-hop excellentissime avec tout plein se samples de vieux film atmosphéres fièvreuses et envoûtantes

- Tujiko Noriko - TOUT :
en gros, la Björk japonaise version electro ambiant minimaliste mais en mieux (parce que Björk, c´est nul)

- Amebix - TOUT :
les piliers du hardcore sombre et émouvant tel qu´on le connait maintenant, et ça date de 85 !

- Faxed Head - Chiropractic :
du Mr. Bungle en plus metal avec une grosse expérimentation sur le mixage et la prod

- Peter Brötzmann Octet - Machine Gun :
1967 et premier disque de free-jazz européen, impressionnant de maitrise et de violence, la rapidité d´éxecution de Brôtzmann est toujours aussi impressionnante 40 ans après

Voilà, si ça peut donner des idées.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 13:24:13

Moi j´en donne mais tout le monde s´en fout alors... ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 13:37:45

La mienne:

->The Kinks - Picture Book

"Picture book! Picture of your mama, taken by your Papa a long time ago..." (entendue dans une pub récente).

->Album de Ghinzu

Une vraiment bonne surprise, très varié pour un ensemble plaisant.

->Radiohead - Creep

Classique, mais je ne m´en lasse pas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 13:45:03

Waouh, un fan des Kinks ! Dans mes bras !

Delivrance
Posté le 28 août 2005 à 13:24:13
Moi j´en donne mais tout le monde s´en fout alors... ^^

Parce que c´est nul ! BOUUUUUUUH !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 13:46:36

Fan fan je découvre grâce à celle-ci et à la pub, si tu en as a me conseiller du même groupe je suis toute ouïe :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 13:47:19

Delivrance
Posté le 28 août 2005 à 13:24:13
Moi j´en donne mais tout le monde s´en fout alors... ^^

Parce que c´est nul ! BOUUUUUUUH !

Parce que t´as écouté ? :monoeil:

  • part bouder*
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment