Puisque mademoiselle parle musique, ma playliste du moment :
- Wax Tailor - Tales of the forgotten melodies :
abstract hip-hop excellentissime avec tout plein se samples de vieux film atmosphéres fièvreuses et envoûtantes
- Tujiko Noriko - TOUT :
en gros, la Björk japonaise version electro ambiant minimaliste mais en mieux (parce que Björk, c´est nul)
- Amebix - TOUT :
les piliers du hardcore sombre et émouvant tel qu´on le connait maintenant, et ça date de 85 !
- Faxed Head - Chiropractic :
du Mr. Bungle en plus metal avec une grosse expérimentation sur le mixage et la prod
- Peter Brötzmann Octet - Machine Gun :
1967 et premier disque de free-jazz européen, impressionnant de maitrise et de violence, la rapidité d´éxecution de Brôtzmann est toujours aussi impressionnante 40 ans après
Voilà, si ça peut donner des idées.