CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:30:43

Un jour on a fait une émeute parce qu´ils disaient que 2H pour une récréation ct trop long,alors on a commencé a gueuler puis on a jeté des bancs et tout.On a tout cassé c´était marrant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:33:36

Les syndicats vous ont soutenu j´espère, nous grâce a eux ont a obtenu plus que 3h de cours par semaine.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:35:30

Nous on a plus du tout de prof. C´est beaucoup mieux comme ca.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 août 2005 à 18:35:38

Nous tant qu´on obtenait pas satisfaction, on leur envoyait un doigt de la documentaliste qu´on avait enlevé par jour de retard.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:37:45

Par contre au collège,et ça c´est vrai,on avait un pion qui était gardien de prison avant,et sa mentalité c´était du genre "chaque élève est un détenu potentiel" et il était completement taré.Genre on avait pas le droit de lui dire "Salut" sinon il t´engueulait.Puis un jour j´en ai parlé a mon père,et ensuite on a plus jamais revu le pion.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:38:59

:rire:

Des pions nous on en a vu beaucoup mais ils étaient tous sympa, je me rappelle de deux pionnes du collège mama mia on avait qu´une envie c´était d´être en retenue.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 18:43:05

Moogly25
Posté le 28 août 2005 à 13:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne me rappelle pas t´avoir vu fait part de tes playlist Déli, je veux bien savoir ce que tu écoutes.

J´écoute vraiment de tout, ça va de Vanessa Paradis à Nirvana, de Bach à Bob Marley...
Je suis assez ouverte d´esprit (sauf quand des gus hurlent -> métal ou des mysogines baragouinent des saletés -> gangsta rap).

Mais j´avais parlé d´un groupe génial : Fumuj (un seul CD pour l´instant) et je vous avais proposé une chouette video live de Zenzile http://www.zenzile.com -> Bonus -> Video -> Axis of Evil (en bas à droite)

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:43:58

Ouais nous c´était aléatoire,mais a une époque y en avait 2 aussi qui étaient aguichantes.Y en avait une des deux qui s´appelait shérazade,je l´aurais bien coincé dans les toilettes ou dans les douches du gymnase celle la.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:47:25

Allez les mecs soyez gentils, faites au moins semblant de vous intéressez à ce qu´elle dit.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 18:50:12

chut, faut pazs les déranger !

Ils jouent aux hommes à raconter des vieux souvenirs alors que c´était il y a quelques années, faut pas les déranger les pauvres petiots ^^

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:51:34

On a le droit d´évoquer notre expérience carcérale quand meme.Et puis c´est bien pour les jeunes aussi,ça leurs montre ce qu´il ne faut pas faire.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 18:51:41

Entre coincer une belle demoiselle dans les douches et les conseils musicaux de Déliv je préfère l´histoire de Wops, désolé Flicht.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:52:08

Gamins va !
Venez me voir et on reparlera de ce qu´est un homme mature (pas moi donc).

Sinon ben j´aime pas Zenzile parce que j´aime pas les Zhinzilla, ça aboie et c´est con.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 18:52:31

A parler comme ça, ça m´étonne pas de vous voir célibataire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 18:54:33

:-p (avant qu´ils ne se vexent)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
28 août 2005 à 18:54:34

Delivrance
Posté le 28 août 2005 à 18:52:31
A parler comme ça, ça m´étonne pas de vous voir célibataire.

Faut profiter de la liberté, après ça sera l´enfer :snif2:

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:55:33

Hojo__
Posté le 28 août 2005 à 18:51:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Entre coincer une belle demoiselle dans les douches et les conseils musicaux de Déliv je préfère l´histoire de Wops, désolé Flicht.

Merci de me soutenir,finalement c´est toi qui aura l´honneur de présider mon fan club.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:56:39

Wops_> Plutôt écouter la musique de Délivrance que présider ton fan club :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:59:02

Désolé j´étais allé prendre ma douche.

Merci Déli de ta réponse (parce que c´était moi en situation de vent au départ, pas elle :o)) ).

Nirvana, pas de gangstarap et de mec qui hurlent...ça colle avec mes goûts.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 18:59:24

"(sauf quand des gus hurlent -> métal ou des mysogines baragouinent des saletés -> gangsta rap). "

Mdr, les stéréotypes... la tu as fais fort je trouve...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment