Moogly25
Posté le 28 août 2005 à 13:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne me rappelle pas t´avoir vu fait part de tes playlist Déli, je veux bien savoir ce que tu écoutes.
J´écoute vraiment de tout, ça va de Vanessa Paradis à Nirvana, de Bach à Bob Marley...
Je suis assez ouverte d´esprit (sauf quand des gus hurlent -> métal ou des mysogines baragouinent des saletés -> gangsta rap).
Mais j´avais parlé d´un groupe génial : Fumuj (un seul CD pour l´instant) et je vous avais proposé une chouette video live de Zenzile http://www.zenzile.com -> Bonus -> Video -> Axis of Evil (en bas à droite)