CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 22:55:17

Il me fait tourner en bourrique :ouch:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 août 2005 à 22:57:16

imaginez que c´est pas lui, que c´est un pauvre gars qui se bat veinement pour ne pas être ce qu´il n´est pas, diabolique hein ?
sinon new article sur mon bloginou

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 22:58:04

j´aurai tout essayer pour dire que je ne suis pas SUgar

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 23:01:30

Personnellement lui ou un autre je m´en fiche, tant que je discute tranquillement et qu´il fait pas l´âne, ça me suffit.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 23:04:42

Moog

je pense m´achete prochainement une webcam et je t´inviterai sur mon msn car tu es trop sympa ... en plus je pense qu´on a des points communs si ce n´est qu´on a presque du même âge!
Tu verras comme je suis fort sympathique car ici ça craint parfois.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 août 2005 à 23:06:01

Je veux pas être désagréable mais.......Les pc sont accessibles par tous.
Ca ne vous est jamais venu à l´esprit que ce Comeback n´était peut être pas Sugar mais juste un handicapé (Pléonasme??) qui découvraait le net?

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 23:07:21

Souris-confitur

tu va ranger gentillemnt tes paroles car tu dis n´importe quoi : tu ne sais même pas de quoi tu parles et à qui tu as affaire

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 23:08:07

J´ai été un peu dur avec lui, mais alors pourquoi poster le lien d´un blog de Sugar ?

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 23:09:15

Je t´expliquerai plus tard Hojo je ne suis aps tout seul j´ai un pote qui est modo je n´en dis pas plus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 23:09:29

Come->Bah je ne prend plus de contacts MSN mais discuter ici c´est déja bien, merci de la proposition :)

Ramiel->AH quand on parle du loup il vient me mordre.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 août 2005 à 23:09:51

Voilà mes paroles sont bien rangées dans un tiroir.
J´ai aussi jeté la clef.

En effet je ne savais pas de quoi je parlais et de qui je parlais. :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 23:12:16

Delivrance est la seule à qui vous pouvez faire confiance!
Dementez au plus vite cette rumeur qui traine car ça commence à m´enerver et y en a qui l´ont compris ou qui commence à le comprendre...d´autre ce sera bcp plus long
mais je chercherai le coupable et là ça risque de chauffer pour lui/elle

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 23:12:53

bizarre dés que je parle de Modo on se calme tout de suite

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 23:13:45

comeback> Tu n´as pas à chercher un coupable, c´est pas une seule personne qui te soupçonais d´être Sugar.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 23:14:16

ce que je dis est vrai qui m´aime me suive c´est maintenant...
Sur ce Bonne nuit cher forumeur
Bye ou ++(moi je trouve ça con)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 23:15:07

Bonne nuit CB :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 23:15:28

Hojo_

t´inquiete pas je trouverai :ok: :-)))

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 août 2005 à 23:15:42

Si on est plusieurs à avoir pensé ça c´est qu´il y avait une raison.Non?

En même temps moi j´en sais que dalle.
Je viens en coup de vent ici...Je lis que tu peux être Sugar et comme ton comportement ressemble au sien ça ne me semblait pas si improbable que ça.

Et après tout.....J´m´en bats les couilles. :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 août 2005 à 23:16:01

conne nuit carte bleue :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 août 2005 à 23:16:17

bonne nuit* :rouge: :desole: (ceci est une vraie coquille)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment