Si on est plusieurs à avoir pensé ça c´est qu´il y avait une raison.Non?
En même temps moi j´en sais que dalle.
Je viens en coup de vent ici...Je lis que tu peux être Sugar et comme ton comportement ressemble au sien ça ne me semblait pas si improbable que ça.
Et après tout.....J´m´en bats les couilles. 