CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 13:31:44

c´est pas le fait d´etre dans un festival qui fait qu´on est serrés c´est comme dans tous les concerts! j´étais pas dans la zone pogo mais juste à droite et je voyais ceux qui étaient à 2m de la scene qui ne bougeaient pas!
En fait y´avait beaucoup de "jeunes rebels" qui mettent des baggys et ont un A anarchiste sur leur sac et ceux la ne devaient pas vraiment connaitre les Pixies donc ils étaient la comme des cons sans bouger. Beaucoup étaient venus pour les Queen of the stone age.

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 13:34:30

(pardon a tous les bretons) mais ils m´ont vraiment fait chier avec leur drapeau! y´a bien qu´eux pour vouloir montrer d´ou ils viennent! le pire c´est qu´il y avait bien 5 drapeaux dans chaque concert heuresement aux pixies ils se sont fait refouler a l´arriere

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2005 à 13:38:03

Mais y´a beaucoup plus de monde pour les festivals que pour les concerts en général, dû au nombre de groupes...

Enfin moi je dis ça mais j´y connais pas grand chose non plus, je ne vais qu´à de petits concerts (pas plus de 1000 pers) et ça me convient, je préfère l´ambiance, la place pour danser, et le groupe qui se donne plus.

Et le 17 septembre je vais voir Max Romeo en concert :-d :-d (et Raspigaous, un de mes groupes préférés en rab, que du bonheur)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 août 2005 à 13:39:34

quelle affiche!! lol

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 13:41:09

ou ça raspi?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 août 2005 à 13:41:51

ah c´est connu?? C´est quel genre??

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 13:44:32

ce que j´adore moi dans les festivals ou simplement quand quelques concerts s´enchainent c´est qu´on rencontre pleins de gens entre les concerts et du coup on a de quoi parler c´est comme ça qu´un mec hier m´a convaincue d´aller voir Hot hot heat au lieu d´arcade fire ou je me faisait chier!

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 13:46:23

c´est un peu connu. ils sont marseillais (ou pas loin). c´est "reggae" (enfin dans l´ambiance)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2005 à 13:50:47

C´est justement pas loin de Marseille, à Aubagne.

C´est quand même pas mal connu pour qui s´intéresse au genre. Ils font du reggae, de la dub, du rocksteady, un peu de ska... C´est un joyeux mélange mais c´est extra, j´adore.

D´ailleurs Hojo, je t´en avais passé quelque uns il y a un bout de temps, tu étais au boulot et tu les avais mis sur une clef USB. Tu ne m´avais pas dit si tu aimais.

Et pour ceux qui aiment la dub et le reggae il y a Groundation qui passe à Marseille en Octobre et High Tone ainsi que Zenzile le même soir en Novembre. Que du bon son.

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 13:54:16

Bon aller hop! j´y retourne! je retourne mettre les 2 pieds dans la boue!!
Bonne journééeeeee! :fier:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:29:52

Delivrance> J´ai dû finalement les écouter mais je ne me souviens plus, je les ai surement gardé quelque part.

Au fait, c´est toi qui était fan de Syberia ? J´hésitai à me le prendre sur ps2.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2005 à 14:35:28

Jamais joué.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:42:32

Et merde, c´était donc pas toi.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 14:42:42

alors qui?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:46:44

Pas Sugar j´espère.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 14:47:28

on arrête avec ça je dement d´être Sugar voilà c´est fait
on peut se parler entre humain maintenant

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 14:49:16

Je pense que c´était un être humain malgrès tout.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:04:04

Hojo__ tu veux qu´on parle sur mémésen

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:16:49

J´ai déjà ton adresse, c´est buddhapower quelque chose non ?

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:19:31

hein !
c´est pas ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment