C´est justement pas loin de Marseille, à Aubagne.
C´est quand même pas mal connu pour qui s´intéresse au genre. Ils font du reggae, de la dub, du rocksteady, un peu de ska... C´est un joyeux mélange mais c´est extra, j´adore.
D´ailleurs Hojo, je t´en avais passé quelque uns il y a un bout de temps, tu étais au boulot et tu les avais mis sur une clef USB. Tu ne m´avais pas dit si tu aimais.
Et pour ceux qui aiment la dub et le reggae il y a Groundation qui passe à Marseille en Octobre et High Tone ainsi que Zenzile le même soir en Novembre. Que du bon son.