En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 16:38:06
Eh ben vous en avez raconté des choses pendant que j´étais pas là.
Wops_
Niveau 9
26 août 2005 à 17:46:05
Quand le chat n´est pas là,les souris dansent.
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:17
on ne peut plus poster de lien c´est quoi ce bordel
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:42
on est en démocratie y en a marre
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 17:54:21
Testons:
Mon site sur Blame
http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 17:54:37
ça marche.
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 17:56:05
comment tu as fait je te jure ! y a écrit mot interdit lol dismoi stp
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 17:56:40
Discret et classe comme pub.
J´ai l´impression qu´il vont pas le rééditer en Espagne dans le sens original de lecture, je vais sûrement arrêter d´attendre et me prendre le second tome.
Wops_
Niveau 9
26 août 2005 à 18:02:06
Si y a un mot dans le site du genre crac*k et ben c foutu tu peu rien poster.
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 18:03:26
je retenter mais ça marche pas pourant y avit rien d´ilicite vraiment dommage
je vais un peu gueuler en leur envoyant un mail
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 18:34:53
C´est quoi ton lien?
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 18:37:19
Oui Hojo je crois que ça vaut mieux
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:39
Ah ben bonjour tout le monde et surtout toi, Sug...comeback.
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 20:25:44
Pwet
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:27:02
Pouet pouet ?
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 20:27:49
J´hésite entre regarder Koh Lanta et boire un coup avec des potes.
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 20:29:54
"Doc-0ck Posté le 26 août 2005 à 20:27:49 J´hésite entre regarder Koh Lanta et boire un coup avec des potes. "
Moi j´ai opté pour la seconde option et me désaltérer avec un fameux cocktail, "le fantoooome".
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 20:30:45
Dirty_Flichty_
regarde plus haut ce n´étais pas vrai
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 20:35:16
Le jeu farenheit que j´attends avec impatience recoit de bonnes critiques de la part de PS2 magazine. 16/20.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:39:28
comeback Posté le 26 août 2005 à 20:30:45
Dirty_Flichty_
regarde plus haut ce n´étais pas vrai
Mais je saiiiiiiiiiiis, c´est pour te faire marcher Sugar.