En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 20:40:02
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2005 à 20:49:30
Je sais que sugar a pas quitté le forum, faut pas me prendre pour un con.
Wops_
Niveau 9
26 août 2005 à 20:54:21
Shou bidou bidou wap
elegolasses
Niveau 10
26 août 2005 à 21:35:46
bon sinon pour ce que ça intéresse je m´absente à partir de demain pour mercredi, je sais pas exactement quand je pars ni quand je rentre, voilà.
Wops_
Niveau 9
26 août 2005 à 21:38:04
moi ça m´intéresse pas
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 21:50:11
Bof, sans plus. Et toi cassou ?
cassoulet28
Niveau 9
26 août 2005 à 21:50:43
nan mwa je men branle lol
homeraimeladuff
Niveau 10
26 août 2005 à 21:51:09
moi oui ca m´interesse
--]Tragedie[--
Niveau 2
26 août 2005 à 21:52:37
Je suis pas un mec méchant baby, oh non baby, quand ça groove, quand la vibe est là oh yeah c´est bon baby, mais là je suis occupé à essayer de nouvelles teintes pour mes chaussures alors j´ai pas le temps dude tu saisis. Groovy time oh yeah baby !
HEY HO !
Wops_
Niveau 9
26 août 2005 à 21:53:01
Yo Cassou comment ça boum?tape m´en 5 mec
cassoulet28
Niveau 9
26 août 2005 à 21:58:57
je parle pa o blairo
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:00:16
Mouahahahah la honte ! Se faire casser par cassoulet ! C´est comme se noyer au Sahara ou chercher des champignons en pleine ville : l´air con !
Wops_
Niveau 9
26 août 2005 à 22:02:37
ué c ça il m´a mm pa kc en +
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:07:40
Wah la te-hon
elegolasses
Niveau 10
26 août 2005 à 22:10:29
snif personne ne s´intéresse à moi
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:14:22
Monsieur Hojo vient s´incruster sur Hkmania maintenant ?
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:15:36
Dirty_Flichty> Non cé fo, c´est mon frère jumeau j´avais dit.
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 22:15:51
Hkmania? J´ai vu leur annonce sur dvdrama pour de la rédaction ils attendent de mes nouvelles mais dans le ciné asiat´ c´est pas en HK que je m´y connais le +.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:17:31
Non mais sur Hkmania ils parlent de tous les pays d´Asie, c´est le nom du site, c´est tout.
Ils demandaient des chroniqueurs pour la Corée mais j´ai jamais tenté le coup, c´est con d´ailleurs.
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:18:49
En tout cas bien sympa ce forum, 6 topic sur 10 m´intéressent.