"Hojo__ Posté le 26 août 2005 à 15:42:04
gandalfrz> T´as toujours pas trouvé tes st en anglais ? File-moi le lien pour que je le dl dans mon ordi au cas où. "
Non, j´ai toujours pas trouvé. Mais depuis, j´ai pas trop cherché. Je ne retrouve plus le lien, c´est vraiment le bordel dans mes favoris hihihi