CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:23:23

Fais pas ton innocent Sugar, t´arrêtais pas de le filer à toute les filles qui débarquaient sur le forum.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:25:53

franchement la hojo__ je ne suis pas Sugar d´ailleurs il est où ce Sugar ? Rappelles toi de mes débuts ici j´ y connaissé rien du tout en film asiatique et tu es la premiere personne avec laquel je m´entendais le plus

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2005 à 15:27:34

(Moi je persiste à dire que c´est pas Sugar)

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:30:18

Ah enfin ! Ma seule preuve ! La vérité a éclaté
:ange: Merci déli
je ne recommencerai plus je serai un individu sain sur ce forum et je jurai de tenir modele en respectant la charte et de surtout tenir tête à flicht

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:31:28

Ça n´explique pas pourquoi tu as posté le blog Naruto de Sugar un jour, jour où tu t´es démasqué en te trompant de pseudo.

Delivrance> Deux adresses msn si poussible !

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:32:28

Hojo__ je t´envoie ma photo

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 15:39:09

Comeback il est zentil, mais parfois chiant.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:42:04

gandalfrz> T´as toujours pas trouvé tes st en anglais ? File-moi le lien pour que je le dl dans mon ordi au cas où.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2005 à 15:42:46

"Wops_ Posté le 26 août 2005 à 11:51:28
Ouais mais JC si il y aurait un intrus dans ta maison ou dans ton jardin crois moi que ton chien aurait donné l´alerte.Sauf si c´est un petit caniche qui a peur des pigeons "

Mon chien est sourd, a 15 ans et est proche de la mort :) Mais c´est vrai que je crois qu´il aurai sentit quelque chose...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 15:46:24

"Hojo__ Posté le 26 août 2005 à 15:42:04
gandalfrz> T´as toujours pas trouvé tes st en anglais ? File-moi le lien pour que je le dl dans mon ordi au cas où. "

Non, j´ai toujours pas trouvé. Mais depuis, j´ai pas trop cherché. Je ne retrouve plus le lien, c´est vraiment le bordel dans mes favoris hihihi

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:51:10

gandalfrz

on est tous comme ça alors ne regardons plus .. Avançons!

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:53:06

n´empêche que je trouverai le coupable de cette grossière erreur! :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 15:54:33

comeback> Ça va tu nous a pas assassiné (enfin, virtuellement si). Il n´y a pas de honte à être Sugar (enfin si mais non).

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 15:56:09

Hojo__ tu veux que je devienne SUgar c´est ça donc comme Hojo_ fait l´humanité de ce forum je vais le devenir :sournois:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 16:00:46

Non mais n´écoute pas Hojo, il sniff et fais l´hélicoptere quand il est bourré.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 16:02:26

pourtant hojo il était bien avant pkoi il est passé de l´autre coté (ah d´accord c´est pour ça dans ce cas je le pardonne)
Hojo__ :ok: :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
26 août 2005 à 16:05:27

Je snuff et je fais le saut de l´hirondelle quand je suis sobre.

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 16:08:29

je savais que tu snuffer ... mais le saut de l´hirondelle c´était quasi certain! :o))
mon ami c´est hojo__ (je te rajoute dans les gars sympa du forum)

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 16:13:18

c´est l´heure où tout le monde dort et je vais en faire autant

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 16:14:43

Dis donc c´est drôlement facile d´avoir un ami.
Et hop je rajoute le clochard de ma rue comme ami.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment