CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
26 août 2005 à 00:14:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7902031-1-0-1-0-0.htm

(juste parce que le dernier message m´a bien fait rire)

Je disparais !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2005 à 00:31:10

apo, j´ai guild wars. C´est sympatoche, il y a une grosse partie RPG un peu chiante mais rigolote, et puis une partie PVP assez dur mais convaincante.
Je pense que tu peux l´acheter les yeux fermés, sauf si t´aimes pas ce genre de jeux.
Je joue beaucoup à ce jeu mais sa me fera pas décrocher à mon bon warcraft III :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 août 2005 à 00:36:58

mais est-ce que ça ressemble a diablo?? enfin je vois pas du tout comment sa se joue ce genre de jeu.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2005 à 00:48:34

Non attention, c´est loin d´être diablo surtout si tu parles de la jouabilité. Lorsque tu attaque un ennemi ici tu clique dessus une fois et le perso le tape. Ce n´est pas un Hack and slash.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2005 à 00:52:12

Par contre il y a des ressemblances, mais je n´ai pas beaucoup jouer à diablo sur battle.net alors je ne m´avance pas.

Sinon les choses que je reproche à GW sont:
-les sorts, parfois pas assez puissants (c´est très subjectif)
-le manque de charisme des personnages et de l´univers (tout le monde se ressemble! malgré les différentes armures)

Mais le jeu a de nombreuses qualité qui lui promette une longue durée de vie. Un truc que j´apprécie c´est que l´on peut débloquer des objets ou des pouvoirs pour le PVP en jouant au rpg. Sa c´est très bon!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 août 2005 à 01:52:30

Plop!

Je fête mes 2 ans d´inscription :)

(faites semblant de vous y intéresser)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2005 à 01:58:26

Non

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
26 août 2005 à 02:07:13

Sorbet citron.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 02:09:14

Et nous souhaitons à tout le monde
Avec nos voeux sincères

Un joyeux non-anniversaire ...

Un joyeux non-anniversaire ...

Un joyeux non-anniversaire, mon cher !

Un joyeux non-anniversaire, à moi !
A qui ?
A moi !
A vous ?
Un joyeux non-anniversaire, à vous !
A moi ?
Mais oui !
A moi !

Buvons du thé,
Encore du thé,
En nous souhaitant, mon cher,
Un joyeux non-anniversaire
Mon ...cher !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2005 à 03:13:13

Bonsoir, je viens d´avoir une ptite frayeur je vous raconte car j´ai que sa a faire en cette heure tardive:

VOila j´habite dans une maison(sa commence bien dis donc) et mes parents sont partis en vacances en me laissant moi et ma soeur. Elle dormait lorsque j´allais me coucher vers 2 heures. MAis lorsque je partis me coucher je m´aperçu qu´il y avait dans mon jardin une lumière allumée qui était normalement éteinte... Je m´interroge longuement, car ce qui était bizarre c´est que j´étais passée 5 minutes avant devant cette fenêtre et je n´avais aperçu aucune lumière... était ce ma conscience qui me jouait défaut?
Je vais pour réveillez ma soeur et lui demander si c´est elle qui a allumé la lumière mais son profond sommeil dont je la sors me fait comprendre que ce n´était pas elle.

Mais qui?! Je viens de fermer tout les volets de ma maison pour un max de sécurité. Mais je n´ai pas osé mettre le pied dehors :peur: Le pire c´est que la lumière qui a été allumé était à coté de la porte d´entrée de mon garage et qu´elle était ouverte (la serrure) et que mon chien dormait dedans :snif: je n´ai pas pu aller vérifier si ma chienne dormait toujours et que tout était en ordre, je n´ai pas pu aller fermer la porte du garage à clé ni éteindre la lumière... :snif2: je suis un vrai froussard mais je vais rester éveillé jusqu´a 5heures
:nah:

comeback
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 07:31:30

Quelle nuit !
J´arrive plus à trouver le sommeil à croire que sur ce forum on pourrait y faire des tour de garde sans trop de probléme

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 août 2005 à 08:35:23

Perso j´ai dormi 3h et ça me suffit pour faire tout péter ce Week-end

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 10:22:04

Donc si on JCdenton apparait pas aujourd´hui, on saura qu´il a été dépecé vivant par un bucheron psychopathe.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 août 2005 à 11:29:09

J´ai veillé assez tard et il ne sait rien passé... De plus le garage était tout en ordre... Y a quelque chose qui cloche la?

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 11:34:02

Personne est allé voir les Pixies hier????????! ainsi que Hot Hot Heat ou les Flying pooh ou les Queen of the stone age???
ben voyons!

:fou:

  • mal aux oreilles*
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 11:34:04

Ah moi hier jesavais pas où dormir j´ai pioncé dans un garage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 11:43:08

Garggle
Posté le 26 août 2005 à 11:34:02
Personne est allé voir les Pixies hier????????! ainsi que Hot Hot Heat ou les Flying pooh ou les Queen of the stone age???
ben voyons!

C´était comment Hot Hot Heat ? Le dernier album m´a un peu déçu, j´espère qu´ils ont joué des anciens titres.
QOTSA, j´aime plus du tout ça me gonfle et Flying Pooh, je dois avouer que depuis qu´ils ont perdu les quelques tics neo metal qu´ils avaient pour virer un peu plus rock´n´roll, ça me plait bien.

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 11:47:00

Hot Hot Heat je connaissais pas mais j´ai adoré! je sais pas ce que ça donne en cd. Mais vu le nombre de mecs qui geulaient les paroles dans le public ils ont du jouer pleins d´anciens morceaux.
QOTSA c´était marrant mais j´étais pas dans la foule j´étais assise à coté sur un petit "monticule" comme ça je voyais tout mais sans dérangement.
J´ai aussi vu The Sunday Drivers mais a part le morceau que tout le monde connait j´ai pas trop accroché.

garggle
garggle
Niveau 9
26 août 2005 à 11:48:21

T´y étais Moogly?
:question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 11:50:30

Non je ne sais même pas de quoi vous parlez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment