En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
elegolasses
Niveau 10
26 août 2005 à 22:19:03
comme disait douanel dans "l´amour en fuite" : "si tu fais que des bonnes notes, tu seras un grand musicien, mais si tu fais des fausses notes, tu seras critique musical"
elegolasses
Niveau 10
26 août 2005 à 22:20:16
(donc ne sois pas chroniqueur)
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:20:36
Il se cassait pas l´autre légo ?
elegolasses
Niveau 10
26 août 2005 à 22:21:22
Demain pass aujourd´hui
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:22:05
Flicht on peut être vulgaire sur Hkmania, j´hésite à te répondre ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:26:39
Bon, c´est assez posé comme ambiance, c´est pas le bal musette comme ici.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:27:09
Non, pas bon.
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:29:06
Ok, j´essayerai de me tenir dans ce cas Je me disais bien que tu fesais trop gentil garçon pour être Flicht, tu es même tout mignon avec tes smileys
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:33:28
Oui sur Hkmanie j´essaie de passer pour quelqu´un de civilisé, d´humain, d´intelligent. Comme tout le monde le sait : c´était pas gagné.
CarpeVador
Niveau 6
26 août 2005 à 22:36:35
Le bon miel qui tourne.
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 22:39:43
Ah je vais donc le contacter
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 22:40:55
C´est HKCinemagic.com pardon dont je parlais, j´ai confondu.
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 22:40:56
rah la la ma mére me soule avec ses photos c´est à moi de classer tout
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:46:52
Moogly25 Posté le 26 août 2005 à 22:40:55 C´est HKCinemagic.com pardon dont je parlais, j´ai confondu.
Ah là par contre, c´est que HK.
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 22:49:26
Donc je passe, je ne m´y connais pas assez.
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 22:50:18
donc ca fait 1)Sympathy for mister vengeance 2) old boy et le troisieme?
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 22:51:20
Sympathy for Mister Vengeance Oldboy Sympathy for Lady Vengeance
comeback
Niveau 10
26 août 2005 à 22:52:08
j´ai pas vu le troisieme alors
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 22:52:39
Il n´est pas encore sorti en salle, voir le topic remonté actuellement.
Hojo_
Niveau 10
26 août 2005 à 22:54:26
Moogly25 Posté le 26 août 2005 à 22:52:39 Il n´est pas encore sorti en salle, voir le topic remonté actuellement.