Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:38:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais moi aussi c tjrs comme ça.Je parle pas beaucoup a une fille qui est dans ma classe pour m´apercevoir a la fin de l´année que j´ai certainement un ticket avec elle.
En meme temps tant mieux, parce que y a rien de plus galere que sortir avec une fille de la meme classe.
C´est juste.
Tient a propos de vietnamienne et de hojo.Sache que hojo a flashé sur la grand mère chinoise qui tient le resto a coté de chez moi.Il l´a regardai trop bizarrement elle était mal a l´aise.