CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:42:21

Ah je sais pas s´il a des vues sur elle, mais je trouve qu´il a une tête de blaireau, sinon c´est un copain, et c´est pas lui qui a pourri le tournage.

Sinon j´était réal´ évidemment :-p

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:42:48

Elegolasses seduit la en restant distant. fais comme si de rien était.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:44:00

Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:38:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais moi aussi c tjrs comme ça.Je parle pas beaucoup a une fille qui est dans ma classe pour m´apercevoir a la fin de l´année que j´ai certainement un ticket avec elle.

En meme temps tant mieux, parce que y a rien de plus galere que sortir avec une fille de la meme classe.

C´est juste.

Tient a propos de vietnamienne et de hojo.Sache que hojo a flashé sur la grand mère chinoise qui tient le resto a coté de chez moi.Il l´a regardai trop bizarrement elle était mal a l´aise.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:44:10

Pas la peine d´être grossier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:44:18

Bon ben bonne nuit tout le monde, ce fut fort amusant mais l´homme fort du forum doit aller se coucher afin que son niveau de virilité soit au maximum quand j´irai faire les courses.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:44:53

Attend moi ze zouffre d´une timidité maladive complexée-peur du ridicule-tralala tsoin tsoin alors :peur:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:45:38

J´aime ma femme. :coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:45:43

Bonne nuit homme qui vient d´ailleurs, et n´oublie pas le beurre de cacahuète surtout.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:46:29

´tain il est deja 2h. Je suis pas pret d´etre en forme pour le rentrée. :peur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:46:55

Pareil, le rythme va être duuuuuuuuuuuuuuuuur à reprendre

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:47:08

Wops_> J´avoue qu´elle était très belle la caissière, par contre sa mère c´est toi qui a flashé sur elle. Je te parle d´une belle chinoise et tu pense directement à sa mère, t´as un problème.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:47:24

Allez je vous dit bonne nuit les amis. Je sens que cette converastion va se terminer.

:bye:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:48:07

Bonne nuit mister ocktopussy

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:48:42

Au fait ton pseudo il vient d´où Ele ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:49:36

un mélange de Elrond et de legolas les deux étant pris (me suis inscris pour demander de l´aide pour un JV du LOTR donc forcément j´étais en pleins dedans)

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:49:38

Hojo__
Posté le 25 août 2005 à 01:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_> J´avoue qu´elle était très belle la caissière, par contre sa mère c´est toi qui a flashé sur elle. Je te parle d´une belle chinoise et tu pense directement à sa mère, t´as un problème.

Mais n´importe quoi,celle qui te servait c´était la vieille et toi tu m´a dit "elle est pas mal hein?" et moi j´ai dit horrifié "Quoi la vieille?????" et toi tu m´a dit "ben ouais".Mais bon je met ça sur le dos de ton incapacité a parler ou a comprendre le français.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:50:23

Moi j´ai les deux tours et le retour du roi sur ps2

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:50:44

C´est cela oui.

Buenas noches Doc ocko.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:51:48

Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:50:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai les deux tours et le retour du roi sur ps2

C´est trop intéressanr.T´a pas un crayon pour qu´je note?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:52:14

Je parle a Ele. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment