CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 19:14:35

tu parles du freak qui a ete efface?

comeback
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 19:15:53

Wops_
Posté le 25 août 2005 à 19:13:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vous rappelez de la vidéo d´hier avec la personne déguisé en Mary Poppins qui faisait des claquettes.Ben vous saviez que c´était un mec?

je sais de quoi tu parles c´est pas drôle à mon goût

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 19:17:26

Ah mais je trouve pas ça drôle non plus tu vois.Mais c´était,je sais pas je trouve pas les mots pour qualifier ce que c´était.

comeback
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 19:18:25

le mieux est de se taire et de parler d´autre chose plus importante

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 19:19:49

comme moi! :cool:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2005 à 19:20:03

p´tite question

comeback= sugar ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 19:20:26

"Wops_

Ah mais je trouve pas ça drôle non plus tu vois.Mais c´était,je sais pas je trouve pas les mots pour qualifier ce que c´était."

malsain serait approprié

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 19:21:07

Vous connaissez la série "Arrested Developpement".C´est flicht qui me l´a fait découvrir et c´est tout bonnement hilarant.Mais il est mieux placé que moi pour en parler.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 19:21:32

ça passe sur une chaîne ou...?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:22:02

Je fais un pas de côté et c´est bon, c´est toi le mieux placé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:22:25

Il le passe sur la Fox pour ce qui ont le cable.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 19:22:28

nynaeve
Posté le 25 août 2005 à 19:20:03
p´tite question

comeback= sugar ?

Pire encore

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 août 2005 à 19:23:20

Arrested devellopement est tout simplement excellent (pas la peine d´en dire plus....Essayez de voir!!!!!!!)

Pourtant j´étais pas "chaud" au départ vu que je n´aime pas trop Ron Howard (et apparemment c´est le producteur)
Mais au final c´est vraiment hilarant!!!(pas autant que little Britain mais pas loin)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:25:08

"Delivrance Posté le 25 août 2005 à 19:22:28
nynaeve
Posté le 25 août 2005 à 19:20:03
p´tite question

comeback= sugar ?

Pire encore "

C´est a dire?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:25:09

J´ai eu du mal a accrocher au début mais ça fesait longtemps que je voyais pas une si bonne série.
Little Britain connais pas, c´est diffusé quelque part ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 19:25:55

C´est vraiment de l´humour comme je l´aime.Sinon il nous a fait voir un film hilarant, c´est "Anchorman" mais je crois qu´il en avait déja parlé.En tout cas j´avais passé un très bon moment.

"Where Did you get your clothes?? In...Toilets?...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2005 à 19:26:17

La fox ? il y a une chaine de ce nom ?

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 août 2005 à 19:26:47

Little Britain est diffusé sur Canal+ (mais en Belgique)
Donc je sais pas si ça passe aussi en France.
Et ça n´existe pas en DVD avec des sous-titres français.....C´est bien dommage.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 19:29:03

nynaeve
Posté le 25 août 2005 à 19:26:17
La fox ? il y a une chaine de ce nom ?

C´est une grande chaîne américaine. C´est elle qui diffuse et produit Les Simpsons par ex.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 19:30:22

gandalfrz
Posté le 25 août 2005 à 19:25:08

C´est a dire?

Ben il est pire que Sugar... *a longtemps discuté avec lui sur msn*

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment