En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 19:14:35
tu parles du freak qui a ete efface?
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 19:15:53
Wops_ Posté le 25 août 2005 à 19:13:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous vous rappelez de la vidéo d´hier avec la personne déguisé en Mary Poppins qui faisait des claquettes.Ben vous saviez que c´était un mec?
je sais de quoi tu parles c´est pas drôle à mon goût
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 19:17:26
Ah mais je trouve pas ça drôle non plus tu vois.Mais c´était,je sais pas je trouve pas les mots pour qualifier ce que c´était.
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 19:18:25
le mieux est de se taire et de parler d´autre chose plus importante
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 19:19:49
comme moi!
nynaeve
Niveau 10
25 août 2005 à 19:20:03
p´tite question
comeback= sugar ?
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 19:20:26
"Wops_
Ah mais je trouve pas ça drôle non plus tu vois.Mais c´était,je sais pas je trouve pas les mots pour qualifier ce que c´était."
malsain serait approprié
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 19:21:07
Vous connaissez la série "Arrested Developpement".C´est flicht qui me l´a fait découvrir et c´est tout bonnement hilarant.Mais il est mieux placé que moi pour en parler.
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 19:21:32
ça passe sur une chaîne ou...?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:22:02
Je fais un pas de côté et c´est bon, c´est toi le mieux placé.
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:22:25
Il le passe sur la Fox pour ce qui ont le cable.
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 19:22:28
nynaeve Posté le 25 août 2005 à 19:20:03 p´tite question
comeback= sugar ?
Pire encore
souris-confitur
Niveau 10
25 août 2005 à 19:23:20
Arrested devellopement est tout simplement excellent (pas la peine d´en dire plus....Essayez de voir!!!!!!!)
Pourtant j´étais pas "chaud" au départ vu que je n´aime pas trop Ron Howard (et apparemment c´est le producteur) Mais au final c´est vraiment hilarant!!!(pas autant que little Britain mais pas loin)
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:25:08
"Delivrance Posté le 25 août 2005 à 19:22:28 nynaeve Posté le 25 août 2005 à 19:20:03 p´tite question
comeback= sugar ?
Pire encore "
C´est a dire?
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:25:09
J´ai eu du mal a accrocher au début mais ça fesait longtemps que je voyais pas une si bonne série. Little Britain connais pas, c´est diffusé quelque part ?
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 19:25:55
C´est vraiment de l´humour comme je l´aime.Sinon il nous a fait voir un film hilarant, c´est "Anchorman" mais je crois qu´il en avait déja parlé.En tout cas j´avais passé un très bon moment.
"Where Did you get your clothes?? In...Toilets?...
nynaeve
Niveau 10
25 août 2005 à 19:26:17
La fox ? il y a une chaine de ce nom ?
souris-confitur
Niveau 10
25 août 2005 à 19:26:47
Little Britain est diffusé sur Canal+ (mais en Belgique) Donc je sais pas si ça passe aussi en France. Et ça n´existe pas en DVD avec des sous-titres français.....C´est bien dommage.
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 19:29:03
nynaeve Posté le 25 août 2005 à 19:26:17 La fox ? il y a une chaine de ce nom ?
C´est une grande chaîne américaine. C´est elle qui diffuse et produit Les Simpsons par ex.
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 19:30:22
gandalfrz Posté le 25 août 2005 à 19:25:08
C´est a dire?
Ben il est pire que Sugar... *a longtemps discuté avec lui sur msn*