ah non vous êtes tous de vrai comédiens c´est pas possible
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 20:04:38
"Hojo_ Posté le 25 août 2005 à 20:00:48 Essaye là si jamais, un autre lien de Bulbi : http://subtitles.images.o2.cz/ "
Yep, ils y sont, ouééééééééé!! Mais en espagnol... hooooooooooo!
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 20:05:32
Hojo peut te traduire s´il est de bonne humeur
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 20:06:50
Ca m´apprendra a ne pas suivre les cours d´espagnol...
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 20:09:06
Je suis de bonne humeur... mais pas à ce point.
Dis moi combien de lignes et je vais y songer, mais c´est bien parce que c´est toi.
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 20:11:35
hihi! Beaucoup! Environs 400!!!!!!!
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 20:14:44
la BA donne pas envie du tout
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 20:16:06
Hum... désolé mais non, je vais pas avoir le temps ces jours à venir, et puis la dernière fois que j´ai traduis des sous-titres j´ai presque finis comme Jack Nicholson dans Shining
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 20:17:31
Hojo_
J´ai des traducteurs puissants chez moi et ça marche assez bien les 3/4 du tps
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 20:18:21
comeback> Tu m´en vois ravis
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 20:25:45
Ben alors, on oublie les classiques ?
http://extratitles.to
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 20:28:12
Tom Welling c´est qui déja?c´est le mec qui joue Clark Kent dans SMallville ou je confond?
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 20:28:42
rah la la
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 20:35:24
Je pense que j´irai voir "Fog",je n´ai pas vu celui de Carpenter honte a moi,mais celui la a l´air sympa.J´ai cru apercevoir la blonde qui joue dans Lost aussi,Ashley.
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 20:37:33
j´en vois de vertes et des pas mures
-Fausses rumeurs -Propagation à mon encontre Mais où va-t-on?
Dites moi tout on va arranger ça...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 20:40:51
T´es sûr ?
Bon : je te trouve aussi con que le coyote dans les cartoones avec bip bip sauf que lui il existe pas pour de vrai donc on l´excuse.