Sinon, quand le match de L´OM est passé a la tv, j´étais mort de rire! Ma voisine est une fan de foot (chose que je ne savais pas jusqu´a maintenant) et elle a gueulé comme une tarée. Au début, je croyais qu´elle se faisait agresser, mais en fait non, elle hurlait de joie, j´ai jamais vu ca.