En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 19:31:08
Gandalfrz-> oki dommage
comeback->non j´ai pas le numéro dsl
nynaeve
Niveau 10
25 août 2005 à 19:31:40
merci je sais ce que c´est La Fox
ms Hojo dis qu´il y a une chaine du nom de Fox et je la connais pas
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:32:18
Delivrance> C´est en fait Sugar lui même qui est derrière ce pseudo, sinon son frère jumeau diabolique.
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:32:44
"Delivrance Posté le 25 août 2005 à 19:30:22 gandalfrz Posté le 25 août 2005 à 19:25:08
C´est a dire?
Ben il est pire que Sugar... *a longtemps discuté avec lui sur msn* "
Ok! je croyais que tu faisais allusion a un ancien forumeur.
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:33:48
"Moogly25 Posté le 25 août 2005 à 19:31:08 Gandalfrz-> oki dommage "
Et ouai, fini les goodies rare (et pas rare) a tres bas prix!
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 19:34:51
nynaeve Posté le 25 août 2005 à 19:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! merci je sais ce que c´est La Fox
ms Hojo dis qu´il y a une chaine du nom de Fox et je la connais pas
Mais pourquoi tu fait confiance a un mec qui se balade a dos de mulet aussi?
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:35:50
nynaeve> C´est bien de cette chaine dont il s´agit, d´ailleur pour que le doute ne t´entre pas ils diffusent aussi Futurama, X-Files, Family Guy, 24 heures, etc...
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:37:28
Vous avez un site avec des sous titres de tres vieux film? (entre autre les Bela lugosi)
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 19:37:38
Ben où est le problème Nyna ? La chaîne s´appelle Fox et appartient à la 20th Century Fox.
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:38:15
Wops ça suffit un peu, ton manque de respect commence à m´énerver. Je sais où tu habites.
Hojo_ Posté le 25 août 2005 à 19:38:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wops ça suffit un peu, ton manque de respect commence à m´énerver. Je sais où tu habites.
AH AH mais moi au...c´est quoi ton adresse déja?
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:41:30
Alors là, il m´a passé beaucoup de liens ce Bulbi mais jamais aucun utile.
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:45:20
Arf, il n´y a pas ce que je veux. merci quand meme
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:47:40
gandalfrz> Le dernier recours pour trouver des sous-titres c´est, ule.
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:50:25
Meme pas tant pis, je me taperai le film en VO, en essayant de comprendre quelque chose!