Sideways, formidable film US indépendant. Enfin moi j´ai vraiment adoré. Paul Giamatti y est génial, comme d´habitude. Si vous en avez l´occasion, lisez son interview dans le dernier Première, non il seulement il est très drôle mais plutôt censé vis-à-vis de sa profession. Et la vanne du pompiste m´a fait rire aux larmes pendant 5 bonnes minutes.