Buena nota hojo
Doc-Ock> Je m´excuse pour tout le mal que j´ai pu dire sur ta viet, ça me rappelle trop de mauvais souvenir.
Ouais d´abord il parle à Ele alors zut
Euh...ah oui ! Moi c´était le jeu tout pourrie la communauté sur PC, mais sinon je déteste les consoles, voilà tout est dit
Bonsoir doc,bonsoir Elego,Bonsoir hojo,bonne nuit pô
Ooooh... J´arreterais d´en parler alors.
Bonsoir Wops
Manvé aussi, adieu les doudés.
Doc-0ck> Pas grave, faut que je surmonte ces conneries
Bonne nuit Hojo, bon je vais me faire une petite partie de CS, salut la compagnie
Hey !
Sinok is back !
(on voit que les foules sont passionnées.... )
C´est quoi Sinok ? Ou qui ?
Allé hop cet aprem je vais voir The Jacket, j´en ai ras le bol de suer sur ce dossier d´inscription de fac.
Ah bah tu me diras s´il est bien Moog parce que j´hésite à le voir celui là.
Le dernier film que j´ai vu c´était "La chute" ou le film sur la route des vins à la VF affreuse.
No problemo Doc´ (j´ai l´impression d´être Bugs Bunny ou Marty quand je dis Doc´ )
Comment notre modératrice vénérée ne va jamais au ciné ?? ? Mais comment cela se faisse ?