En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Wops_
Niveau 9
21 août 2005 à 23:55:34
Tout le gratin du forum est la,Soirée people en perspective.
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 23:56:03
Il manque plus que Numa23!!!
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 23:56:35
Allez hop.....Tous sur le topic HS V2!!!
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:57:32
A a a la queuleuleu tout l´monde s´éclatent a la queuelele.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 23:58:38
Ahhhhhhhhhh, Numa23....J´ai encore toute l´affaire sur mon PC dans un répertoire bien rangé.
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:58:48
Je confirme, la nouvelle identité de Sugar est THOMAS88, vive le topic HS V2 !
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 23:59:33
J´avais aussi un truc avec toute l´affaire Numa23........Mais j´ai plus de pc.
C´était un GRAND moment.
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:59:35
Moi je ne confirme pas. Je n´est un unique pseudo
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:59:55
C´est qui cette Numa23 ? Un compagnon du service militaire ? La mère de Wops ?
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:00:16
Je n´est un unique pseudo
Ca pourtant c´est digne de Sugar.
Wops_
Niveau 9
22 août 2005 à 00:01:35
Hojo__ Posté le 21 août 2005 à 23:59:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est qui cette Numa23 ? Un compagnon du service militaire ? La mère de Wops ?
Très drole ma mère est morte quand j´avais 10 ans
THOMAS88
Niveau 10
22 août 2005 à 00:01:39
C´est une faute de frappe.Ce n´est pas fait exprès
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 00:02:22
Souris-confitur Posté le 21 août 2005 à 23:45:01 Faut pas dire ça. Moog est une des personnes les plus marrantes de ce forum. (Du site même!!)
->Si on en doit prendre au sérieux qu´un seul poste de Ramiel c´est celui là.
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:02:53
Faute de frappe?? Retire tes moufles quand tu écris.
THOMAS88
Niveau 10
22 août 2005 à 00:03:41
Tu l´avais deja faites celle-là
Tu te répète mon vieux
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:05:30
répèteS alors!
Hojo__
Niveau 8
22 août 2005 à 00:06:41
Souris-confitur Posté le 22 août 2005 à 00:05:30 répèteS alors!
Les S à la deuxième personne du singulier, définitivement c´est Sugar !
THOMAS88
Niveau 10
22 août 2005 à 00:07:25
j´sé né q´1 seule pseudonimes
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:07:37
Si un jour il écrit "je suit" alors vous pouvez être sûr que c´est Sugar.