CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 00:52:08

Non c´est :hello: ou :salut: mais aucunement :bonjour:
Et pourquoi je suit censé être un elfe efféminé ? C´ets toujours moi et jamais les autres :snif:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 00:52:40

:snif:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 août 2005 à 00:53:10

ba en fait non pas du tout...

Donc je recommence:
:salut: ai-je bien écris :question:

ça devrait aller là je pense :ange:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 00:53:43

"Elegolasses Posté le 20 août 2005 à 00:52:08
Non c´est ou mais aucunement :bonjour:
Et pourquoi je suit censé être un elfe efféminé ? C´ets toujours moi et jamais les autres "

C´est connu, les elfes sont que des tafioles!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 00:54:40

eyadoo7 Posté le 20 août 2005 à 00:51:38
THOMAS88 Posté le 20 août 2005 à 00:46:24
C´est sûr qu´en écrivant 2 mots par post on risque pas de faire des fautes.

t´as oublié une virgule

non c´est fais exprès

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:54:59

La-police-du-forum est crade, c´est tout ce que je peux vous dire :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 00:55:45

Wops?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:56:04

C´est fait exprès* :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 00:57:08

gandalfrz
"C´est connu, les elfes sont que des tafioles! "

Alors je ne dois pas être un elfe alors :hap:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 00:57:40

Bon j´arrête :)

gandalfrz Posté le 20 août 2005 à 00:55:45
Wops?

lol, pourquoi lui?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 00:58:06

Elegolasses Posté le 20 août 2005 à 00:57:08
gandalfrz
"C´est connu, les elfes sont que des tafioles! "

Alors je ne dois pas être un elfe alors

les elfes ne sont que des tafioles

POLICE-DU-FORUM
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
20 août 2005 à 00:58:53

TOUTE DISCUSSION FUTILE ET SANS INTERET AURA POUR CONSEQUENCE LA PEINE DE MORT.
TOUT PERSONNE DONT LE POST CONTIENT L´EXPRESSION "POLICE DU FORUM" SE VERRA PUNIE DE LA PEINE DE MORT.
TOUT CARPEVADOR FAISANT LE CON SE VERRA PUNIE PAR MORT EN INGURGITANT 36 POTS DE MIEL PAR L´ANUS SANS RESPIRER.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 00:59:36

"Elegolasses Posté le 20 août 2005 à 00:57:08
gandalfrz
"C´est connu, les elfes sont que des tafioles! "

Alors je ne dois pas être un elfe alors "

Oui, je ne doute en aucun cas de ta virilité précoce.

=================================================

"gandalfrz Posté le 20 août 2005 à 00:55:45
Wops?

lol, pourquoi lui?"

Flycht a dit qu´il était crade ^^

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 01:00:09

POLICE-DU-FORUM Posté le 20 août 2005 à 00:58:53
TOUTE DISCUSSION FUTILE ET SANS INTERET AURA POUR CONSEQUENCE LA PEINE DE MORT.
TOUT PERSONNE DONT LE POST CONTIENT L´EXPRESSION "POLICE DU FORUM" SE VERRA PUNIE DE LA PEINE DE MORT.
TOUT CARPEVADOR FAISANT LE CON SE VERRA PUNIE PAR MORT EN INGURGITANT 36 POTS DE MIEL PAR L´ANUS SANS RESPIRER.

police du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
20 août 2005 à 01:01:01

gandalfrz>

  • Flicht
gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 01:01:45

Oui, pourquoi j´ai mis un Y moi?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 août 2005 à 01:01:46

gandalfrz, >>> c´est pas wops :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 01:01:52

La police du forum, c´est peut-être ramiel^^.
Ou alors c´est une entité inconnue qui ne s´est encore jamais manifestée autrement que par le pseudo POLICE-DU-FORUM.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 01:02:31

C´est peut être sarkozy :question:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 01:04:14

C´est Flicht. Je sais pas pourquoi, mais il a parlé d´anus donc j´en déduis que...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment