En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
THOMAS88
Niveau 10
22 août 2005 à 00:09:36
je suit
Hojo__
Niveau 8
22 août 2005 à 00:09:54
Moogly25> T´as oublié le à la fin de ta phrase
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 00:12:33
Par respect pour Zavata je ne porterai pas le nez ce soir.
Ah mais on est déja demain en fin aujourd´hui donc c´est bon
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:14:12
En fait plus personne n´a son pseudo de l´année passée? (Oui à part toi Moogly )
Wops_
Niveau 9
22 août 2005 à 00:15:44
Moi j´ai rajouté une barre a wops,mais j´ai été banni par un gros frustré démagogue
Ramielle
Niveau 5
22 août 2005 à 00:17:05
Ah non moi j´ai été banni par un gros connard.
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 00:18:21
J´ai retrouvé pas mal de pseudo (Zatoichi, Wonderbra, The Killer...)
Ramielle
Niveau 5
22 août 2005 à 00:18:54
C´est une habitude chez toi le mauvais goût pour les pseudos?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:19:56
Y a pire.
--]Tragedie[--
Niveau 2
22 août 2005 à 00:20:06
HEY HO !
wfg]w_[]fkw]_f]
Niveau 1
22 août 2005 à 00:20:19
df edà_t à^zpyg $£¨Pf*^d ^
cassoulet28
Niveau 9
22 août 2005 à 00:20:37
je vou zemmairde tousse
THOMAS88
Niveau 10
22 août 2005 à 00:20:44
effectivement
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:21:23
Belle conversation les mais, alors comme ça vous avez démasqué tout le monde pendant que je faisait tranquillement une petite partie de CS ? Bande de vilains va, je me vengerais.
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 00:22:33
Eh mais j´ai aussi Obelix comme pseudo c´est pas du bon goût ça?
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:23:07
Non.
souris-confitur
Niveau 10
22 août 2005 à 00:23:37
Belle conversation les mais, alors comme ça vous avez démasqué tout le monde pendant que je faisait
Ahaha....C´est lui Sugar!!!!
THOMAS88
Niveau 10
22 août 2005 à 00:23:52
quel imagination surtout
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:24:29
C´était la solution la plus évidente en plus, on est trop stupides.
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 00:24:53
Bah voyons parce qu´il est tombé dans la marmite quand il était petit Monsieur Obelix peu pas être de bon goût mais Monsieur Ramiel lui l´est évidemment, ça donne envie de jeter des menhirs.