Et pourquoi faudrait être ivre pour dire des conneries ? Vous avez pas le monopole... ^^
"Si aux exams tu t´es planté viens donc faire un tour à Lambé" lalala
Bon bisous tous, je vais faire la fête sur une plage ! ^^ (c´est le GROS avantage d´habiter à côté de la mer)