CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 01:27:29

Bon allez bonne nuit les amis. :hap:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 01:28:23

bonne nuit les petits :bye:

POLICE-DU-FORUM
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
20 août 2005 à 01:29:18

LA NUIT NE SERA PAS SI BONNE QUE CA QUAND NOTRE MILICE DEBARQUERA POUR VOUS ECARTELER ENTRE LES BARREAUX DE VOTRE LIT.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 01:30:51

TAFIOLE

Et en plus si tu était vraiment POLICE DU FORUM tu serai qu´il faut pas écrire en majuscules :nah:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 01:31:25

Et si il n´y a pas de barreaux a nos lits?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 01:33:18

Si vous pouviez entrez sans réveillez mes parents ca serait sympathique :hap:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 01:40:08

A qu´il parle celui-là :-((

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
20 août 2005 à 01:49:02

bonui

POLICE-DU-FORUM
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
20 août 2005 à 01:49:39

TROP C´EN EST TROP :
- CARPEVADOR PUNI DE MIEL PENDANT 6 MOIS
- THOMAS88 IRA COUPER 150 SAPINS DANS LA FORET VOSGIENNE DE SON PATELIN PAUME

ET QUE LES PERSONNES N´AYANT PAS DE BARREAUX DE LITS NE S´INQUIETENT PAS, NOS METHODES DE TORTURE SONT INNOMBRABLES.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
20 août 2005 à 01:59:58

Je peux quand même le faire tourner le miel. :-((

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
20 août 2005 à 10:49:57

miel ki tourn :snif2:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 11:42:54

Est-ce que à la place des sapins je pourrais pas plutot avoir le miel de Carpevador :svp:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 15:47:12

Je viens d´avoir la B.O d´Old boy. Magnifique. Si j´ai le bon d´alapage a la fin de l´année, j´achete le coffret collector!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 15:57:54

http://www.forum-auto.com/uploads/200412/cerveau_lent_1103014641_bioman.jpg
Notre fan de miel préféré a décidé de se lancer dans le monde de la TV japonaise. Accompagné de Doc-Ock bien évidemment.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 16:00:45

:rire:

Ils ont un bel avenir devant eux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 22:53:52

http://dicky.web.free.fr

Ecoutez TOUTES ses reprises ! Si c´est pas du second degré, j´éprouve une immense pitié pour lui.
Les reprises de Claude François où il tente d´imiter sa voix mais que tout ce qu´il obtient c´est une imitation naze d´asiatique est anthologique.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:02:55

C´est clair que c´est du second degré.
Le téléphone pleure est là pour nous le confirmer.

Si il est vraiment sérieux il faut le tuer et je rigole pas là.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 23:04:27

Vu le site ça peut pas être sérieux :ouch:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
20 août 2005 à 23:05:28

Non mais c´est pas possible.
Dany Brillant en version cubaine.
C´est une blague....Hein que c´est une blague?? :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 23:06:23

Johnny a toujours été pour Dicky un modèle de perfection. Sa voix à la fois puissante et harmonieuse a toujours été comme un but à atteindre. Même si cette perspective lui sembla fort idyllique il y a quelques années, aujourd´hui on peut dire que l´élève a dépassé le maître.

Dicky prouve avec ´je te donne´ qu´il est un chanteur de dimension internationale.

Dicky est contre le divorce et avec cette chanson, en plus de faire revivre l´impérissable Claude Francois, c´est un grand cri contre les parents qui se séparent qu´il lance.

Chanson intime. Dicky comme Patrick Bruel adore les enfants et il ne tolère pas qu´on leur fasse du tort, de n´importe quelle manière que ce soit. Le mensonge est pour lui quelque chose d´inacceptable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment