En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Delivrance
Niveau 10
21 août 2005 à 23:36:54
Juste comme ça : Télécharge l´album de Fumuj qu´il y a sur la mule, c´est géniallissime.
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:36:55
Ce forum sombre dans la folie la plus totale
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 23:37:51
Ah oui Ramiel. Quel crétin celui-là.J´ai entendu parler de sa connerie et de sa haine contre Hojo_.
Wops_
Niveau 9
21 août 2005 à 23:38:26
Souris-confitur Posté le 21 août 2005 à 23:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah.....Je pensais que c´était Ketchupi qui l´avait.
Ouais mais elle c´est pas de sa faute
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 23:39:39
J´espère bien.
Elle ne vient plus elle? Qui va nous tenir au courant des news people?
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:39:40
Wops_ Posté le 21 août 2005 à 23:38:26 Ouais mais elle c´est pas de sa faute
L-O-L-I-T-A
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:40:32
J´essayai de faire la blague foireuse à la moog pour voir ce que l´ont ressent
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:41:12
Et alors qu´est-ce qu´on ressent
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 23:45:01
Faut pas dire ça. Moog est une des personnes les plus marrantes de ce forum. (Du site même!!)
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:45:07
Tu me poses une question à la Sugar ? C´est une soirée imitations dit-donc.
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 23:46:43
Et Sugar il ne vient plus non plus? On a perdu Sugar et Ketchupi?? Les deux têtes pensantes du forum.
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:49:19
Non rassure-toi, Sugar est et sera toujours présent avec un nouveau pseudo. La dernière fois avant qu´il se fasse démasquer c´était "comeback".
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 23:50:42
Ah Comeback = Sugar. Ca explique plein de choses!!!!!! j´ai eu l´occasion de lire deux-trois de ses messages et........
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 23:50:52
Pouet.
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:52:39
C´est pas faut ce que tu dis
Wops_
Niveau 9
21 août 2005 à 23:52:49
c´est l´heure du sandwich de minuit
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 23:53:23
Dans 7 minutes.
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:53:34
Ah, et puis notre mangeur de miel favori est revenu sur le forum sous le pseudo de CarpeVador