En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Wops_
Niveau 9
21 août 2005 à 22:57:50
La dictature c´est moche
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
21 août 2005 à 23:04:47
Ca dépend, Franco était plus beau gosse.
cassoulet28
Niveau 9
21 août 2005 à 23:05:00
é maiiiiiiiiiiiiirde
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:05:33
Ahah policeduforum c´est dévoilé
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 23:06:46
C´était donc cassoulet28 !
Wops_
Niveau 9
21 août 2005 à 23:07:44
Une belle ordure ce cassoulet si je peu me permettre (biensur que je pe)
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:08:36
Affaire classé.
Mais ca me parait bizarre que c´est été aussi facile.
Je demande le banissement de cassoulet28
Delivrance
Niveau 10
21 août 2005 à 23:11:33
Pseudo banni.
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:11:45
La POLICE-DU-FORUM serait donc humain ? En tout cas je suis tout à fait d´accord sur ça réflexion de Franco.
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:12:29
Merci car j´ai pas pu dormir la nuit précédente à cause de lui(oui je suis très sensible)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 23:13:15
Delivrance Posté le 21 août 2005 à 23:11:33 Pseudo banni.
C´est quand même plutôt vache. THOMAS88 a fait pire et il n´a rien, c´est ainjussteuh.
Wops_
Niveau 9
21 août 2005 à 23:13:43
Salut hojo comment vas tu?la suite de ton séjour parisien s´est passé correctement?tu ne t´ai pas fait aggressé par une bande de jeunes néo-nazis au moins?
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:14:29
QUOI!!!!!
C´était toi alors Dirty_Flichty_
Delivrance
Niveau 10
21 août 2005 à 23:15:05
Pseudo banni.
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:15:38
Wops_> Ça peut aller, je me suis juste fait agresser par des écossais bourrés à l´anis, donc forcément ils puaient de la gueule.
Delivrance
Niveau 10
21 août 2005 à 23:16:19
Les écossais boivent de la bière. Tu mens. Pseudo banni.
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 23:16:33
Il n´y a aucune raison pour que je sois bannis.
Wops_
Niveau 9
21 août 2005 à 23:17:15
Haaaaan Thomas88 le vilain pseudo,je vous signale que 88 c´était un code utilisé par les nazis,parce que le H c´est la Huitième lettre de l´alphabet,donc 88=HH=Heil Hitler
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 23:18:06
Delivrance> J´étais le premier surpris, mais lorsque j´ai vu un juif jamaïcain néo-nazi je me suis dis que Paris était une draule de ville.