CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
18 août 2005 à 22:21:22

Moi je ne cliquerai pas sur ce genre de lien na!
je sais pas j´ai comme un présentimment :-p

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 22:24:37

Delivrance
Posté le 18 août 2005 à 19:40:25
http://www.osef.tk/

Delivrance
Posté le 18 août 2005 à 21:37:30
tous les ringards se ressemblent

Ouhla, quelqu´un aurait-il piqué le pseudo de Deli ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 22:26:01

ça doit être Garcimore.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 août 2005 à 22:50:08

Ben c´est vrai, regarde les Has-been, ils ont tous la même tête. ( c´est peut-être pour ça qu´ils sont ringards, d´ailleurs

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 22:57:26

Non moi je trouve qu´ils sont assez diversifié

Je zappais ddesfois sur La Ferme

Je sais :honte: sur moi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 22:58:53

Delivrance
Posté le 18 août 2005 à 22:50:08
Ben c´est vrai, regarde les Has-been, ils ont tous la même tête. ( c´est peut-être pour ça qu´ils sont ringards, d´ailleurs

Non mais j´avais pas calé, je croyais que tu parlais de moi, d´où ma stupéfaction et ma tristesse.
Tout est bien qui finit bien, ouf, que de péripéties !

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
18 août 2005 à 23:30:16

Dirty_Flichty_
Posté le 18 août 2005 à 19:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hojo__
Posté le 18 août 2005 à 12:30:13
Posté le 18 août 2005 à 00:34:23
Flichty_Dirty_> Je parie que t´as oublié le magnifique tee-shirt que je t´avais offert

Ah non non, je l´ai même mis aujourd´hui. Tout le monde pense que je suis parti en Espagne du coup.

Ah ben c´est gentil. Celui des couilles de toro était magnifique quand même, ça montre qu´en Espagne on est des gens qui avont des couilles, contrairement en France qui ont un coq qui chante comme un castrat d´operette.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 23:33:27

C´est vrai que c´est con un coq comme symbole :-(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 23:38:53

Oui mais au moins Lecoq c´est un super imitateur.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 23:41:25

Oh et puis avec des gens comme ça(voir message du haut) le coq nous va très bien :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 00:09:55

L´Espagne fait l´arbitre du combat de coq ( français et portugais).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 00:14:33

je viens de regarder l´effet papillon, et le truc qui me dérange c´est que la musique possède des notes similiares à la musique de " old oby", ce qui est assez troublant^^

sinon c´est sympathoche comme le disait Déli :hap:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 00:14:53

AU Portugal la corrida est aussi connu quand Espagne

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 01:16:04

Pour convaincre vos proches de choisir le haut débit:

http://www.abrutis.com/video.php?id=713

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
19 août 2005 à 03:57:13

:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 août 2005 à 05:44:03

I´m furtivement back.

J´en ai marre du taff.
J´arrive pas à réviser.
Je me suis barré au 2/3 d´Apocalypse now tout à l´heure, au ciné en plein air à La Villette ( c´est gratuit, et y a de très bons films tous les soirs du mardi au samedi. Les 7 samouraïs demain, et In the mood for love le 27 par exemple). Le truc c´est que je voulais pas avoir à rentrer à pied.
J´ai quand même rater le dernier bus.
Du coup j´ai rater 15 minutes du film.
Il était tellement parfait que je me suis dit que ça valait pas le coup de reprendre en ayant rater un quart d´heure.
Du coup on est rentré à pied quand même.
Et, bien pire que tout ça, j´ai pas pu arranger ma rencontre que j´imaginais mythique avec le trio infernal Flicht-Hojo-Wops.

La seule bonne nouvelle, c´est que je suis définitivement imbattable à PES4. Et avec la Russie s´il vous plaît.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 août 2005 à 10:53:46

Bah voyons Monsieur a un cinéma en plein air pas loin de chez lui, a eu l´occasion de rencontrer Flicht, Hojo et Wops et ( se croit parce que je vis encore) imbattable à PES 4. Ils ouvriront un ciné en plein air près de chez moi dans quelques années le temps que le rechauffement de la planète augemente qu´il n´y ait aucune chance qu´il pleuve parce que la Belgique c´est la canicule ou l´orage, y a pas de juste milieu :fou:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 11:33:36

Pour les films on sait, on était trop loin et les dates ne correspondaient pas aux notres. À la place il y avait un ciné plein air à côté avec aucun bon film.

Et puis pour notre mythique rencontre c´est entierement de la faute de Wops et Flicht, je leur ai dit qu´on devait le faire mais on a oublié comme des cons.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 11:34:43

Arf j´aurai bien aimé vous rencontrer aussi ( le premier qui dit " pas moi" ça va barder).

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 11:36:27

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment