Delivrance
Posté le 18 août 2005 à 22:50:08
Ben c´est vrai, regarde les Has-been, ils ont tous la même tête. ( c´est peut-être pour ça qu´ils sont ringards, d´ailleurs
Non mais j´avais pas calé, je croyais que tu parlais de moi, d´où ma stupéfaction et ma tristesse.
Tout est bien qui finit bien, ouf, que de péripéties !