Ca n´a pas de goût la tequila, parait-il. A ce qu´on m´a dit, il faut d´abord mettre un morceau de citron dans sa bouche puis boire la boisson...
C´est bizarre mais c´est la première fois que je te vois rester aussi tard sur le forum, déli. J’ai l’impression que quelque chose ne va pas, me trompe je?