En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 23:35:56
Et maintenant, tu joues quoi?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:36:09
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:39:00
tu es un dieu
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:40:08
Pas Jah en tout cas !
Hojo_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:40:27
gandalfrz> Maintenant je joue plus, j´ai plus de guitare. Mais si jamais j´en " retrouve" une, je pourrai me gagner la vie dans le métro.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:43:07
Pour jouer du flamenco ? Non merci, j´ai bien fait de la brûler.
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 23:43:33
Triste histoire... Tu l´as vendu pour un sac de poudre je pari? C´est ton groupe de heavy death black down metal qui t´a poussé a devenir un junkie?
Hojo_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:47:22
Bah en fait je voulais devenir mariachi, mais il me manquait le sombrero donc j´ai dû lacher mon rêve et vendre des tacos dans la rue.
Hojo_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:49:07
Voici le cuarteto que j´aurai voulu intégrer : http://www.sobrino.net/mariachi4u/registered_groups/USA/images/mariachi-pancho-villa.jpg
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:49:56
c´aurait plus été un quatuor
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 23:49:58
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 23:50:03
Ha, et moi qui m´imaginais toute une histoire...
Hojo_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:50:54
Delivrance Posté le 17 août 2005 à 23:49:56 c´aurait plus été un quatuor
Ça fait plus mieux en espagnol.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:51:02
Tiens, Vin Diesel joue du violon ?
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 23:52:11
Et tes tacos, ils sont bon?
Flicht?? . .. on s´en fou!
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:53:18
Vin Diesel est un adepte des jeux de rôles à base de règles AD& ( donjons et dragons en gros). J´suis sûre qu´ils jouent des elfettes.
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 23:54:19
Je le vois mal faire ce genre de musique
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:54:39
qu´il joue*
3spagna
Niveau 3
17 août 2005 à 23:55:19
regardez la photo et voyez la ressemblance avec Vin.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:55:51
Mmmmh....ragot ou vérité pour les jeux de rôles ? Je demande confirmation par un huissier de justice assermenté par monseigneur Décarpate ( admirez le jeu de mot d´une finesse imparable).