" Hojo_ Posté le 18 août 2005 à 00:16:32
gandalfrz
Posté le 18 août 2005 à 00:13:35
Le sake aussi, tu le sens passer!
Oh que oui, je me nourrissait à base de saké il y a un temps. "
Moi c´était l´été dernier, avec des potes on s´était torché une bouteille. Et puis, ca rechauffe bien quand meme.