Hojo__
Posté le 19 août 2005 à 11:33:36
Et puis pour notre mythique rencontre c´est entierement de la faute de Wops et Flicht, je leur ai dit qu´on devait le faire mais on a oublié comme des cons.
C´est toi le con espèce de con.
-------------------------
Moogly25
Posté le 19 août 2005 à 11:34:43
Arf j´aurai bien aimé vous rencontrer aussi ( le premier qui dit " pas moi" ça va barder).
" pas moi" ça va barder).