CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 11:54:52

Hojo__
Posté le 19 août 2005 à 11:33:36

Et puis pour notre mythique rencontre c´est entierement de la faute de Wops et Flicht, je leur ai dit qu´on devait le faire mais on a oublié comme des cons.

C´est toi le con espèce de con.

-------------------------

Moogly25
Posté le 19 août 2005 à 11:34:43
Arf j´aurai bien aimé vous rencontrer aussi ( le premier qui dit " pas moi" ça va barder).

" pas moi" ça va barder).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 11:58:58

Thom-> salut :)

Flichte-> ouai bah euh voila quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 12:27:05

Mais alors vous deviez vous retrouver où? Sur Paris?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 août 2005 à 12:31:03

En fait, les 2 compères sontaient chez Wops pendant la première semaine d´août ( peut-être plus). Donc quand Hojo m´a parlé de ça au début des vacances, on a naturellement pensé que ça serait l´occasion de se rencontrer, vu qu´ils était à Paris et que je suis moi-même parigo. Seulement entre le mois de juillet en " vacances" où j´avais pas internet ou presque, et le mois d´août où je taffe et ou je pionce pas chez moi - et donc pas d´internet - ça a pas été possible d´organiser ça. Bref, c´est rageant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 12:34:15

Oui pareil je devais retrouver des forumer de Bd-Manga ( dont GhostDog qui vient ici parfois) en montant sur Paris mais j´ai pas trop eu les moyens donc j´ai repoussé a l´année prochaine ou vacances de Paques peut être.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 août 2005 à 12:36:11

Mais Paris c´est nul, c´est à Madrid qu´il faut venir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 12:38:59

Besançon - Paris = 416km
Besançon - Madrid = 1506km

Ah cette manie d´habiter " à la capitale" :o))

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 12:41:06

Les panneaux de direction en Espagne c´est vrament mal foutus. :oui:

On devait passer à Burgos et là on commence à voir la mer( p*tin on était à Saragose si tu vois ce que je veux dire).

Tout ça à cause de leur panneaux de directions :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 12:41:22

Mais putain j´ai rien compris moi alors ! Je croyais que j´étais chez Ketchupi, qui venait de se couper les cheveux et d´avoir des bons goûts cinématographiques, pour un contest de skate au Trocadero et que le grand mec moustachu qui déambulait comme un zombie dans l´appart était là pour faire le ménage ( sa mère était malade, le petit porto est serviable). Tu m´étonnes que tout a foiré, ah les salauds.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 août 2005 à 12:41:31

Tu es de Besançon ? ? J´ai mon cousin qui est de là-bas, et mon grand-père qui fut un grand héro de la résistance ( dès 1946).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 12:42:21

Et dire que j´ai remonté tout le Nil pour vous trouver, j´ai plus qu´a descendre la muraille de Chine en marchant sur les doigts.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 août 2005 à 12:43:05

Les indications espagnoles sont largement plus claires que celles en France qui sont mal foutues.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 12:43:06

Bonne chance :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 12:45:16

Oui je suis là-bas et je compte bien y rester, cette ville me tient a coeur.

Ma famille y a débarqué en fuyant l´Italie en 1922 à la prise de pouvoir de Mussolini, comme nous étions une famille très communiste on a envoyé mon arrière grand père en France se réfugier pendant que ses frères et soeurs sont en partie rester résister dans notre ville natale de Comacchio ( où l´on a une rue ( une via et une galleria) a notre nom pour héroïsme de résistance aussi. Et mon arrière grand père a fondé sa famille a Besançon, depuis on y est resté ( et on connait quaimment pas les branches de la famille en Italie).

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 12:46:04

" En fait, les 2 compères sontaient chez Wops"

:honte:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 12:46:52

:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 août 2005 à 12:47:55

C´était fait exprès...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 12:48:15

Si tu passes un jour a Besançon voir ton cousinou ton Grand père, préviens moi :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 août 2005 à 12:50:03

Moogly25> Ah ben oui avec plaisir :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 août 2005 à 12:56:21

Depuis bien longtemps je vais enfin pouvoir jouer à ma PS2. Quels jeux me conseillez vous, lesquels sont incontournables ? Qui a fait un record dans le home-run contest de smash bros melee ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment