gandalfrz
Posté le 18 août 2005 à 00:44:12
Ca veut donc dire que tu n´as pas écouté leur dernier album? C´est une turie, magnifique, trop bon, excellent, génial, trop d´la balle!
Pour moi leur dernier bon album, c´est Seventh son of a Seventh Son ( mon préféré en plus). Fear of the Dark ? Beurk. Eleven machin chose ? Argh. The Factor X ? Bon celui-ci bizarrement ça va, Blaze Bayley me dérange pas, les mélodies sont sympas, non il est cool.