CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:30:18

Bon moi pendant les vaks je suis parti au portugal et je peux vous dire que ca bruler bien las-bas.
:-((
Comment ca tout le monde s´en fout.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 00:31:00

Sinon, vu que tout a l´heure on parlait musique, quelqu´un écoute Iron Maiden ici? ( pitié dites oui)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 00:32:04

pas moi :non:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:33:02

Je vois c´est quoi leur nouvelle chanson :oui:

Mais je me souviens pas du titre pourtant ca passait partout non?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 00:34:05

mais par contre j´écoute l´album " absolution" de muse :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 août 2005 à 00:34:23

Hojo :d) Tu connais " Sigur Ros" ? Un compositeur. J´ai un de ses morceaux de l´ost de Vanilla Sky. Superbe.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 00:36:10

Du Iron Maiden qui passe partout? Comment ca se fait-il donc?

" Elegolasses Posté le 18 août 2005 à 00:34:05
mais par contre j´écoute l´album " absolution" de muse "

Ce groupe m´a trop saoulé, c´est peut etre parce que j´ai trop écouté.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 00:36:52

moi je ne m´en lasse pas^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 00:41:42

Purée, ça doit faire 7/8 ans que j´ai pas posé l´oreille sur un disque de Maiden. Quand j´avais 11 ans, une copine ultra-catho de ma soeur écoutait Maiden, Manowar et Kiss. Elle me refilait tout ses disques et je suis devenu accroc.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 00:44:12

Ca veut donc dire que tu n´as pas écouté leur dernier album? C´est une turie, magnifique, trop bon, excellent, génial, trop d´la balle!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 00:44:57

Et là je mate un sitcom chinois grâce au système appellé PPlive.

Vous DL le logiciel là :
http://www.live-foot.com/pplive

Vous installez. Vous allez ensuite là :
http://www.live-foot.com/pplive2

Vous cliquez sur Play, vous attendez qu´on vous demande d´ouvrir WMP ou Real Player et c´est parti !

Y a pas mal de chaines, c´est varié et tant pis si on comprend rien puisque c´est gratuit ! Hier j´ai maté From Beijing with Love avec STephen Chow en cantonais non sous-titré. C´était super.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:45:46

Mieux qu´en français

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 00:46:34

gandalfrz
Posté le 18 août 2005 à 00:44:12
Ca veut donc dire que tu n´as pas écouté leur dernier album? C´est une turie, magnifique, trop bon, excellent, génial, trop d´la balle!

Pour moi leur dernier bon album, c´est Seventh son of a Seventh Son ( mon préféré en plus). Fear of the Dark ? Beurk. Eleven machin chose ? Argh. The Factor X ? Bon celui-ci bizarrement ça va, Blaze Bayley me dérange pas, les mélodies sont sympas, non il est cool.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 00:51:39

Et Dance of Death? Je parlais de celui la. Fear of the dark, j´ai bien aimé. Mais ce que je prefere dans ce groupe, c´est leur album live, c´est le must.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 00:54:43

Non j´ai jamais entendu Dance of Death, l´avant-dernier ( Brave New World), j´ai juste entendu la chanson titre et The Wicker Man.
Mais de toute façon, c´est plus du tout mon truc.

PUREE ! Ils passent Crying Fist de Ryu Seung-Wan et avec Choi Min-Sik sur PPlive !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 00:55:16

Il est sorti en DVD il y a seulement 1 mois en Corée du Sud !
Bon, je sais que tout le monde s´en bat la raie mais quand même.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 01:19:43

c´est légal tes chaînes flicht ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 01:20:42

En ce moment, ça vient de commencer :
Vet Hard
http://www.imdb.com/title/tt0382365/

Film belge de 2005. Pour l´instant, ça claque, c´est plutôt original et fun. Du Snatch à la belge un peu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2005 à 01:21:44

Du snatch-frite donc.

Elegolasses> c´est la question que je me pose mais j´ai trouvé ça sur un forum ( sérieux) où apparemment, les gens pensent que ce n´est pas le cas.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 01:22:52

oki

en parlant de snatch une fois alors que je zappais sur les chapines de winamp je suis tombé sur snatch justement, bon qualité pourrie mais c´était marrant^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment