CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:19:15

Dogville c´est ultra lent ( j´ai pas vu passé les 3 heures, j´aurais cru une) mais c´est ultra génial.

L´effet papillon tu le vois une fois et hop, c´est pas du bon ciné indépendant US à la Donnie Darko que tu peux voir 10 fois.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:21:36

arf, toutes mes connaissances m´en ont dis le plus grand bien ( allant jusqu´à le mettre comme leur film préféré), il faudrait que je change mes relations " réelles" ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:22:03

Vous aimez Deep Purple ? " Child in time" :love:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:22:36

c´est de la musique ? ( je n´y connais absolument rien :desole: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:25:11

J´ai beaucoup aimé Dogville aussi, je te le conseille aussi.

Deep Purple sont ceux qui joue " Smoke on the water" thème très connu.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 23:25:19

" Delivrance Posté le 17 août 2005 à 23:22:03
Vous aimez Deep Purple ? " Child in time" :love: "

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smooooooooooooooooke ON THE WAAAAAAATER

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 23:25:56

" Elegolasses Posté le 17 août 2005 à 23:22:36
c´est de la musique ? ( je n´y connais absolument rien ) "

aie aie aie, pauvre jeunesse...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
17 août 2005 à 23:25:59

Une zik qui me plait bien en ce moment, c´est:

C´est vrai je fume trop
C´est vrai que je bois trop,
avec des gens qui parlent trop
Il est vrai que je traine un peu trop
C´est vrai je sort trop
C´est vrai je ´´bip´´ trop
Ce soir j´ai bu un ou deux verres de trop.
Il est vrai que je t´aime un peu trop

C´est vrai , c´est trop, je reconnais
C´est vrai c´est beaucoup trop
Mais au moins c´est vrai

{Refrain:}
Je me sens si seul
Tu me manques tant
Que j´ecoute le souffle du vent
Tu me manques tant
Je me sens si seul
Que j´ecoute everything
Que j´ecoute everything
Anything but the girl

c´est vrai que j´en dit trop
c´est vrai que j´en fait trop
c´est vrai c´est vrai je rêve trop..
il est vrai que je t´aime un peu trop

C´est vrai , c´est trop, je reconnais
C´est vrai c´est beaucoup trop
Mais au moins tu sais qu´c´est vrai

{au Refrain}

:coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:26:27

Généralement, quand on débute la guitare, on débute sur Smoke on the water.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:27:24

moi j´avais commencé sur " au clair de la lune" et " jeux interdits" ^^

mais sinon je suis un cas à par, les seuls CD que j´ai on me les a donné ou c´est des copies des CD de mes soeurs ( et de mon frère aussi mais moins)

3spagna
3spagna
Niveau 3
17 août 2005 à 23:29:21

Electric Light Orchestra,si vous voulez de la ( très) bonne musique. :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:29:27

Télécharge du Bob Marley alors, y´a rien de mieux. ( Max Roméo aussi " One step forward, two steps backward, down inah babylone" :love: )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 23:29:59

" Delivrance Posté le 17 août 2005 à 23:26:27
Généralement, quand on débute la guitare, on débute sur Smoke on the water. "

Houla, non la plupart des guitariste tate un peu Come As you are avant de débuter les vrais riff de la mort qui tue.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:30:58
  • n´y connait pas grand chose*

Si tu le dis je te crois ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:31:14

Delivrance
Posté le 17 août 2005 à 23:29:27
Télécharge du Bob Marley alors, y´a rien de mieux. ( Max Roméo aussi " One step forward, two steps backward, down inah babylone" :love: )

Je préfère plutôt " War inah Babylone".

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 23:32:19

Come as you are c´est de Nirvana, c´est super facile a jouer, c´est bien pour s´echauffer apres ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:33:07

euh petite parenthèse :

est-ce que vous savez la citation exacte de conan doyle sur les pistes ? un truc du genre " quand toutes les hypothèses sont épuisées la solution est dans la dernière" ou un truc du genre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2005 à 23:33:14

Moi, du même album, j´adore " I chase the devil", " One step forward ( chantonné tout à l´heure)", " smile" et aussi celle que tu cites.

L´album " Rebel Music" de Bob est exceptionnel. Je l´ai écouté 2 fois de suite hier soir.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 août 2005 à 23:33:44

Je confirme, quand j´ai débuté à la guitare je jouai " Come as you are" et " Smoke on the water".

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 23:34:41

c´est dans " le village des damnées" tu dois savoir flicht :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment