Une zik qui me plait bien en ce moment, c´est:
C´est vrai je fume trop
C´est vrai que je bois trop,
avec des gens qui parlent trop
Il est vrai que je traine un peu trop
C´est vrai je sort trop
C´est vrai je ´´bip´´ trop
Ce soir j´ai bu un ou deux verres de trop.
Il est vrai que je t´aime un peu trop
C´est vrai , c´est trop, je reconnais
C´est vrai c´est beaucoup trop
Mais au moins c´est vrai
{Refrain:}
Je me sens si seul
Tu me manques tant
Que j´ecoute le souffle du vent
Tu me manques tant
Je me sens si seul
Que j´ecoute everything
Que j´ecoute everything
Anything but the girl
c´est vrai que j´en dit trop
c´est vrai que j´en fait trop
c´est vrai c´est vrai je rêve trop..
il est vrai que je t´aime un peu trop
C´est vrai , c´est trop, je reconnais
C´est vrai c´est beaucoup trop
Mais au moins tu sais qu´c´est vrai
{au Refrain}
